Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CR Croisière Socorro Mars 2022

octopuce28

Recommended Posts

Il y a 5 heures, octopuce28 a dit :

J'imagine qu'ils comptaient sur l'argent remboursé soit par le TO(si réservé par eux) ce qui a été le cas pour quelques personnes qui étaient avec nous, soit par le remboursement de nos assurances annulation(c'est en cours chez moi,  sans savoir qu'est-ce qu'ils vont rembourser. mais à voir, ils ne sont pas réticents à nous rembourser)

Ils nous ont proposé une nouvelle date de croisière avec 50% de réduction sur une autre...comme si on pouvait se refaire 2x 30H de voyage et on ne sait pas si la compagnie sera encore là...

Ils savent très bien manipuler les gens pour ne pas devoir les rembourser. 

Je te jure, on parlait avec la CEO, et d'un coup, elle a disparue et n'est jamais revenue. ils ont juste envoyé une lettre(dans la même nuit, comme par hasard très rapidement...) en disant qu'ils avaient annulé la croisière et qu'ils ne nous avaient rien donné en compensation pour les hébergements, transports, etc... et que si nous avions besoin d'autre chose pour nos assurances, qu'ils nous le ferait volontiers...

Ma foi, c'est triste, mais c'est comme ça... je me rend compte que plus le temps avance, plus les gens ne pensent qu'à leur gueu... et au fric...il n'y a plu d'entraide, plu d'empathie, plu de confiance..rien...malheureusement.

Ce qui me choque le plus dans cette histoire, c'est pas l'argent(d'un côté, je m'en fiche. ils ont gagné, tant mieux pour eux et bonne leçon pour moi), mais c'est le fait de nous avons laissé croupir sur un bateau sans nous aider en quoi que ce soit, sans avoir d'info. Juste :"I'm so sorry guys" et comme on dit chez moi: "tschüss zäme"

De toute façon, ça servait à rien de s'énerver. Rien n'aurait changé.

C'est bien trop triste et c'était vraiment une arnaque, quoi, ils ne pensaient qu'à leur gueule et à leur fric, pffff. En plus on ne peut rien y faire, juste veiller à ne plus avoir affaire avec eux plus tard. Ils sont trop insensibles et indifférents.

Le 05/04/2022 à 07:52, zoreil41 a dit :

ya pas 200 solutions faut leur péter leur réputation sur le web et auprès des différents sites où ils sont référence, et ce dans toutes les langues. En regardant vite fait, ils ont pas énormément de notes, donc l'impact de 20 personnes vas être plutôt négatif, surtout si vous êtes assez mali pour liker les post des uns des autres histoire de les faire remonter en tête de liste ...

Trooop bonne idée, pour que personne ne rentre encore une fois dans leur panneau et pour que ça leur serve de leçon.

• 1 month later...
Il y a 23 heures, Scubacastor a dit :

Effectivement, c'est juste.

Dans le genre on à la poisse, on l'a jusqu'au bout...

Notre pote avait réussi à négocier le Vortex pour décembre 2023 exclusivement pour notre groupe(le voucher qu'ils nous avaient proposé pour refaire la croisière sur le SolmarV+50% de rabais sur une autre croisière)...

moi pas très chaude à vouloir de-nouveau partir avec eux(pas de confiance), mais voilà, on est 13 à partir, donc...j'ai accepté.

nous avons réservé la semaine dernière...et là, hop, il s'échoue sur une île...

Moi, j'dis que quand il y a des signes comme ça, celà veut dire qu'il ne faut pas y aller...

enfin... on verra bien maintenant.

Il y a 19 heures, nics a dit :

Les passagers seront dédommagés ?

😏🤔

Je pense pas non... ils ont quand même trouvé des solutions d'hébergements, de vols, etc... ce qu'ils n'avaient pas fait avec nous...

Pacific fleet a mit une lettre sur FB, ils attendent pour voir quels sont les dégâts du bateau.

Heureusement, pas de blessés graves.

Du coup, j'ai cherché des infos hier sur le net et j'ai trouvé une vidéo de 2020 du Vortex qui heurte le quai de fuel...

ils sont graves c't'équipe...🤪🤑

• Triste 2

Il y a 2 heures, caolila a dit :

Tu veux pas changer pour une croisière aux Maldives en décembre 2023... ?  A mon avis c'est plus sur...

:D

je crois aussi...

et la miss qui s'occupe de notre cas, je pense qu'elle va démissionner..la pauvre..elle en peut rien elle...

Il y a 5 heures, octopuce28 a dit :

ils sont graves c't'équipe...🤪🤑

Ouais, pour avoir loupé l'approche comme ça, soit les cartes du port n'étaient pas à jour, soit y'a eu un problème technique. J'ai vu un petit bateau s'encastrer dans un quai une fois suite à problème d'embrayage au moment de débrayer et d'embrayer la marche arrière...

• Paumé 2
  • Triste 1