Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis Dolce vita Seafari Egypte

marco35

Recommended Posts

Bonjour a tous 

j'envisage une croisière sud sur le dolce vita.

je suis a la recherche d'info sur ce bateau depuis sa rénovation 2018.

expérience récente 2021-2022  sur ce bateau?

je suis preneur d'info (bateau et dive master)

merci

Il y a 2 heures, autrichon gris a dit :

C'est pas un bateau que connait notre maître posteur @caolila ? A toi, mon cher Hugues !

Ben je croyais aussi mais a la lecture de mon CR c'etait le C-Echo ...  mais j'avoue que la je doute a nouveau... vais re-re-vérifier 

Après re verification le Dolce-Vita sur le site de Seafari n'est pas du tout le bateau que nous avions en octobre 2019 qui était le C-Echo   

• 2 weeks later...

Salut

j'ai eu l'occasion, par le hasard des regroupements des croisiéristes en période COVID, de me retrouve à bord du Dolce Vita pour une BDE en septembre 2021 (au lieu d'une St John's avec Diving Attitude). 

Pour être tout à fait honnête, l'expérience a été agréable et rien de critiquable ne me revient en tête; l'organisation état bonne, tout comme l'encadrement (avec Jenny, désormais repassée chez Diving). Nous avions passé une très bonne semaine, sur un bateau qui proposait de bonnes prestations.

Je retournerai dessus sans problème ni doute si cela devait se refaire.

A titre de référence, mes autres expériences croisière étaient sur l'Exocet et le Nautile avant cette croisière sur le Dolce Vita. On est bien sûr pas au niveau de ces deux unités de référence, mais je positionne le Dolce Vita dans une gamme juste en dessous.

Matthieu

• Merci 1

• 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
      Bonjour,   Entre les modèles Wings suivants, 14 et 15kg de poussée, utilisables avec bloc acier 15L, sans STA, quel serait votre choix Donut OMS 14,5 Kg (32 lbs) : https://diving-store.net/fr/wings-for-single-tank/341-oms-performance-mono-wing-32-lbs.html Donut Tecline 15 (33 lbs) : https://shop4divers.eu/wings/2438-tecline-donut-15-15kg33lbs-for-mono-tank-built-in-mono-adapter.html Autres propositions de wing standards dans ces volumes ?   Pour le harnais, fin
    • 6
      Bonjour tout le monde   Photographe sous-marin amateur mais, disons, confirmé, je compte me rééquiper en matériel suite à une noyade du précédent, en essayant de ne pas y laisser un bras. Possédant des objectifs Sony E, a priori je pense repartir dans cette gamme : soit à l'identique, avec un a6300, soit en montant vers un a7C, on trouve les deux en occasions).   Le hic, c'est le caisson : pour ces deux modèles, il existe des offres chez Seafrog / Salted Line, fort intéressan
    • 0
      Bonjour Que vaut la combinaison étanche trilaminee bare SB SYSTÈM ? J'ai la possibilité dans avoir une en occasion. Bav
    • 36
      Bonjour à tous,   Possédant (encore) un Panasonic TZ7, mais hélas, en fin de vie (le zoom me fait des misères), j’envisage l’achat du TG6 et d’un caisson, mais pour ce dernier j’hésite entre le PT059 d’Olympus (45m) et le Sea-Frogs (60m). Je précise que j’utilise un flash externe et souhaiterais aussi utiliser une bague led macro style sl108. Ce qui m’embête avec le PT059, c’est que j'ai l'impression qu’il faudra retirer le connecteur du flash externe pour pouvoir fixer la bague
    • 16
      Bonjour à tous Tout d'abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et je vous souhaite à tous tout plein de belles plongées 🤩   Comme indiqué dans le titre, je cherche des conseils pour des sous vêtements / sous combinaison sous une étanche toile. J'ai pas mal fouillé le forum, mais je n'ai pas trouvé beaucoup de posts récents à ce sujet, et aucun ne m'a vraiment aidé à me décider.   Déjà mon profil : Je passe au trilam après 10 ans dans une Everdry4 de scub
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.