Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Help! Conseils pour manoeuvres d'équillibrage

Recommended Posts

Merci pour vos retours. 

Je pense effectivement que l'idéal est de parvenir pour moi à passer le niveau 1 sur plusieurs mois, pour pouvoir avancer doucement mais surement de l'assistance à l'encadrement.

Etant sur Dijon,  je vais me rapprocher des clubs de plongées. J'étais resté bloqué sur l'offre UCPA qui passe le niveau 1 sur un week end, de 9h à 17h le samedi et le dimanche via les 2 fosses de la piscine olympique.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 19
      Bonjour,     En discutant avec un plongeur, celui ci me parlais que maintenant il y avait des ordinateurs avec GPS pour se guider sous l'eau. Je plonge depuis 15 ans et j'ai toujours utilisé une boussole, mais je m'interroge sur ce point pour augmenter ma sécurité car je fait 80% du temps des plongées du bord. Avez vous des infos sur le sujet? Car je suis septique de la chose...     Merci
    • 5
      Bonjour à tous   Je compte aller plonger en avril à Nosy Be avec ma compagne (niveaux ***CMAS et AOW, environ 500 plongées chacun). Nous aimons tous deux la macro, le dénichage de nudis ou de crevettes, et pour ma part, la photographie. La présence d'un house-reef permettant de faire une troisième plongée autonome en fin d'après-midi est un vrai plus. En faisant une première sélection, deux clubs ont retenu mon attention. Double Deep, tenu par un couple d'italiens, qui a l'air très s
    • 54
      Bon, faut croire que je suis officiellement vieux 😔 J'ai du mal à lire les données de ma Suunto Vyper Novo (chiffres en bas à droite & gauche). Je cherche donc à remplacer mon ordi & lorgne sur le Mares Quad Air. Que pensez-vous de cet ordi? Avez-vous un autre ordi avec un affichage large à me conseiller? Merci!   eric
    • 9
      Bonjour à tous, Il me faudrait un vieux caisson ou un que vous n'utilisé plus (faite moi une proposition d'achat à un  prix correct  ). Il me faut cette pièce une sorte de ressort que j'ai entouré sur la photo. Merci de votre aide
    • 18
      Hello la communauté : )    Je serai en Martinique du 28 janvier au 18 Février ! Une grosse partie du voyage sera en navigation (dans les îles grenadines pendant 14j) ; Hors navigation j'ai également ~6jours à Terre : p   Nous avons avec ma compagne le souhait de faire quelques plongées (4/5 plongées serait un belle objectif !) ; Ma femme est niveau 1 et moi niveau 2 ;    J'ai parcouru le forum avant de faire ce post, mais je souhaitais tout de même bé
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.