-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
84Bonjour, L'arrêté modifiant le code du sport est paru ce jour au journal officiel: https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046600414 Il permet désormais en France d'être autonome à 12 et 20m dès 16 ans (PA12 et PA20) et à 40m dès 17 ans (PA40). Je ne pensais pas que ce projet irait à son terme aussi vite, c'est une bonne nouvelle. (Je le mets dans la rubrique news mais ça touche à la fois la plongée enfants, les niveaux et prérogativ
By LGF
Started -
104Bonjour, Je commence ma formation de Divemaster et je me pose une question qui me parait assez fondamentale sur laquelle je voudrais votre avis. Il est écrit page 4 du chapitre 1 : "Les plongeurs certifiés ont les qualifications nécessaires pour plonger sans supervision dans les limites de leur expérience et de leur formation". La fédé dirait, "dans les limites de leurs prégoratives" Au chapitre suivant page 18, je lis "Il ne faut pas oublier que normalement,
By Julaye
Started -
8Bonjour, J'ai fait l'acquisition récente d'un TG-6 avec son caisson PT-059. Lors de la seconde plongée, j'ai eu un indicateur batterie clignotant rouge au bout de 40 minutes de plongée environ (profondeur vers 17 m, température de l'eau à 21°). C'était la fin de plongée, je ne me suis pas inquiétée. Une fois arrivée au club, j'ai utilisé le TG-6 pour télécharger les photos et je me suis aperçue que la batterie était indiquée comme presque pleine (une seule bar
By Julaye
Started -
6J'ai des problemes avec la batterie d'une de nos SOLA. Celle de mon epouse ne tenais pas la charge. Je l'ai echangé avec celle de ma SOLA Photo qui fonctionne. Je souhaite essayer de reparer cette batterie. Il existe des packs de reparation mais ils sont a pres de 80€. Il s'agit de 2 batteries 18650. A sommet il existe un CI qui doit etre je pense une protection de surtension. Quel est votre avis? Des conseils ? Merci de votre aide
By JPD
Started -
0Bonjour, La lampe SOLA 1200 demon epouse semble avoir des probleme de batterie. J'ai bien nettoyé les contacts. La charge semble fonctionner mais lors de l'allumage les leds passent en quelques secondes de verte a rouge. La batterie semble ne pas tenir la charge. J'ai trouvé des batteries de remplacement mais ça revient a 80€. Auriez vous des plans pour des prix plus interessants ? Est ce bien la batterie ? Merci de votre aide
By JPD
Started
-
-
-
Recommended Posts