Plongeurs disparus en Malaisie, a priori, abandonnés par le capitaine du bateau...
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10hello, un petit message ce soir pour vous faire part de mon mécontentement quand a la gestion de la croisière avec Dunes. je ne reviendrai pas sur les fonds marins de la mer Rouge, vous les connaissez, mais quand on vous vend une croisière bateau et que le dernier jour se fait a l’hôtel car le bateau est loué très loin et doit être rendu plus tôt pour faire de la nav .. c'est prendre les clients pour des cons. Personne n’était au courant, et en milieu de séjour on apprend la no
By EscalaJu
Started -
6Bonjour à toutes et tous. Ma fille ainée qui à découvert la plongée l'été dernier (un baptême amélioré) veut passer son niveau 1. Ma femme et mon autre fille ont moins accrochées même si elles aiment le PMT. Du coup on souhaiterais partir en vacances à l'étranger et en profiter pour qu'elle passe le niveau 1. Mais comme il y a 2 non plongeuses, il faut aussi qu'il y ait des activités pour elles. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire? L'idéal serait en
By VCNCplongeur
Started -
41Bonjour, Voici mon projet: faire chaque vidéo pour illustrer le livre "100 Belles plongées varoises". Plusieurs vidéos sont déjà dans ma playlist YouTube "100 Belles plongées varoises et j'en remettrai régulièrement. Quelques unes de mes vidéos:
By cédric1234
Started -
35Bonjour tout le monde. Je prévois de faire un séjour croisière en Egypte, si possible en septembre (en fonction des disponibilités). Je ne sais pas encore avec quelle structure je partirai (SeaBase, Seafari, Oceanos, Diving Attitude, ...). Au vu des nombreux parcours proposés, j'aimerais profiter des jardins de coraux du sud, et pourquoi pas, passer par Elphinstone et Daedalus. Je connais Elphinstone pour y avoir déjà plongé il y a 3 ans, mais je ne suis jamais a
By RmacK
Started -
5Risque de pollution avec 7500 l de gasoil, mais visiblement il n'y a pas de victime. Toutes les activités aquatiques sont suspendues. Une nappe de carburant menace les Galapagos, après le naufrage d'un bateau de plongée (msn.com)
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts