Nouvelle chaine youtube Richard Harris
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
26Le Tribunal Administratif a finalement donné raison, comme le demandait le rapporteur public, à une douzaine de clubs de plongée et de randonnée subaquatique, dans leur bras de fer avec le Parc National. Ce dernier avait restreint leur activité, sur son territoire. https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/le-tribunal-administratif-annule-l-arrete-du-parc-national-restreignant-les-activites-de-loisir-maritime-1291576.html je vais pouvoir à nouveau songer à un voyage dans la r
By Julaye
Started -
4La Thaïlande est connue pour ses récifs colorés, mais avez-vous entendu parler de plongée Blackwater en Thaïlande ? Chaque nuit, attirée par le clair de lune, une vie sous-marine (assez méconnue) quitte les profondeurs pour assouvir sa curiosité et sa faim dans les eaux plus riches proches de la surface… À l'aide de torches individuelles et autour d'une ligne éclairée par de puissants phares, les plongeurs recherchent un soupçon de couleur ou un petit reflet, puis s'en rapproch
By l'hippocampe
Started -
41Bonjour, Voici mon projet: faire chaque vidéo pour illustrer le livre "100 Belles plongées varoises". Plusieurs vidéos sont déjà dans ma playlist YouTube "100 Belles plongées varoises et j'en remettrai régulièrement. Quelques unes de mes vidéos:
By cédric1234
Started -
15Hello, J'ai entendu dire qu'il y aurait une nouvelle ligne de gaz (détendeur et ADV) sur les Triton du millésime 2022. Je n'ai rien trouvé sur le site de M3S. Alors, rumeur ou réalité ?
By JMBL
Started -
4notez bien le point d'interrogation. Bonjour les 2 et 3 février, un "beau" cyclone est passé à proximité de l'ile Un cyclone "géant" (voir l'image ci dessous, taille du cyclone reporté au territoire métropolitain) : Des vents jusqu'à 120 km/h, de la pluie... et, pour "renforcer" le probleme, la vitesse du cyclone est passée de 14 à 5 km/h. Bref, la tempete, l'a peté ! le 3 fevrier au matin, un petit petrolier mauricien, en avarie m
By christophe 38
Started
-
-
-
Recommended Posts