un nouveau modèle chez Cressi, facile à enfiler, pour eau chaude
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
34Bonjour à tous, J'ai une semaine de congés à prendre en juin et je pensais peut être faire un voyage plongée en mer rouge. Quant à moi, je suis débutant et j'ai juste mon niveau 1 avec 8 plongées dans mon carnet. - est-il trop tôt pour moi ? - est-ce que c'est la bonne période, en juin, ou il commence à faire vraiment trop chaud ? - c'est possible de s'y rendre sans materiel du tout ou c'est pas conseillé ? - finalement, quelle destination de plongée "facile" pourr
By rick88
Started -
6Bonjour, Ce matin en pleine plongée mon ordi à arrêté la plongée comme si j'avais percé la surface et a redémarré une autre. Du coup j'ai été obligée de me fier à l'ordinateur de mon binôme. Une fois arrivée j'ai vérifié et l'ordi n'a pas enregistré la plongée annulée comme si elle n'avait pas eu lieu. Si quelqu'un peut m'aider...... Par avance merci VIVIANE
By vivi83
Started -
27Bonjour, J'ai plongé (15-20m) ce matin et j'avais avec moi mon Leonardo Cressi qui ne m'avait jamais posé de problèmes jusque là. Or sur cette plongée qui s'est faite avec une forte houle et pas mal de ressac sous l'eau (il fallait s'accrocher parfois au fond), en début de plongée mon ordinateur a commencé à "yoyoter" dans ses indications de profondeur alors que j'étais stable à la même profondeur . Exemple, accroché (donc stabilisé par la force des choses) à une pierre,
By platax974
Started -
37Bonjour, Je suis débutant et je me prépare pour mon brevet de plongée N1. Hier, j'ai eu un accident qui semble sans conséquence et je cherche à comprendre ce qui s'est passé. Pour vous donner un contexte, j'ai eu l'occasion en début d'année scolaire de réaliser des plongées en piscine qui se sont bien déroulées. Dimanche, j'ai fait ma première sortie en extérieur : deux plongées qui se sont bien passées à la Gravière du Fort près de Strasbourg. Le temps était bon et la visibili
By xixi
Started
-
-
-
Recommended Posts