Comme le général Douglas Mc Arthur l’avait fait, nous sommes revenus aux Philippines !
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
34Salut à tous, J'ai prévu un itinéraire plongée de: 4N Nusa Lembongan 3N Padangbai 4N Amed 4N Pemuteran A chaque transfert je perds une journée de plongée et ma question est la suivante. Serai t-il une bonne idée de supprimer Padangbai et d'ajouter 1 jour ou 2 aux autres destinations ? Je pense surtout à Amed/Tulamben. Ou Padangbai offre des plongées tellement différentes des autres sites qu'il faut conserver ce lieu. Merci d'avance
By triskelion
Started -
15Bonjour. En activité montagnardes on dit «surtout pas de coton ("cotton kills")». On dit aussi : - 1ere couche ("base layer") très moulante, synthétique (X-bionic? Odlo?) ou majoritairement synthétique et un peu laine (Woolpower gamme "LITE", Montane Primino), pour chasser l'humidité sur la peau vers la couche supérieure - 2e couche ("mid layer") celle qui tient chaud (selon situation/souhaits : mérinos, duvet synthétique,...) Question : Plutôt qu'
By steph06
Started -
12Bonjour à tous! Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines avec ma binomette (son premier séjours aux Phil). Pour le moment j'ai mes deux premières étapes: 1. Coron (pour les épaves bien sûr) 2. Malapascua (madame veut absolument voir les requins renard) 3. On hésite entre Dauin ou Padre Burgos (pour pas trop galérer dans les transferts). Votre avis sur la troisième destination? J'ai souvenir d'avoir eu froid à cette même période dans mes plongées a
By Khrys
Started -
7Bonjour à tous, après quelques années loin du forum, pour diverses raisons, je reviens, en partie parce que je compte reprendre la plongée un peu plus régulièrement. Enfin, dans la limite de mes possibilités, parce que, régulièrement, quand on vit en IDF, qu'on a bcp de mal avec les A/R à compter les carreaux de la piscine, ( quand on a été formé, en mer, en 29N pour être exact, un petit coin dans les Abers (un centre qui existe toujours, mais qui a changé 2x de proprio depuis,
By Mallozh Ruzh
Started -
92Appel à Christophe38, Tu nous asticotes tous les jours avec tes conditions de plongée 🤣🤣🤣 ! Alors maintenant, il faut du concret, si tu veux que l'on vienne à Mayotte plonger. Aurais-tu des conseils, des recommandations voire des bon plans pour mars ou avril ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
By El_TiTeP
Started
-
-
-
Recommended Posts