-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Salut, j'aimerais recycler mes cellules de recycleurs vieillissantes dans mes analyseurs O2 (Divesoft en Molex et Gox 100 avec les cellules télédyne R17). Je cherche en ligne des adaptateurs mais je ne trouve pas, je n'utilise peut-être pas les bons mots-clés, vous avez une piste? Merci.
By LGF
Started -
32Salut tous, qui aurait une idée de la durée de vie d'une cellule O2, de base, pour oxymètre VTI ou similaire... voire une idée de prix de la cellule seule ? Merci Bert
By bert6400
Started -
9bonjour Je souhaiterai monter une 4ème cellule pour mon inspiration vision pour avoir au moins 1 lecture de la ppo2 en plus sur mon shearwater. il y a 2 possibilités soit une cellule système externe ou interne. http://tecme.de/frame_start1.htm question laquelle est mieux pour avoir une lecture identique de la ppo2 ? En gros si on prend celle externe, comme la cellule n'est pas au même endroit, alors la lecture sera t'elle bonne ? Dans le cas où on prend celle interne,
By thomas13
Started -
4Bonjour, Quelqu'un aurait-il un bon plan pour trouver une cellule pas trop cher pour mon analox? 135 euro me paraisse un peu cher.... Ou, y aurait-il une modification à faire, genre changer le connecteur pour un molex et ainsi pouvoir mettre une cellule revo?... Faisable ou pas? Merci d'avance et bonne fin de week-end.
By Looping76
Started -
6Bonjour, Nouvellement recycleu (Inspiration Evolution+) depuis ma formation de la semaine dernière, je vous fais part des "petits" désagrément concernant les cellules oxygènes ApDiving : - 1ère cellule claquée (S/N 158253) au bout de 4h avec un affichage fixe de 0.5, mesure de la cellule à la fin de journée 1.5mV - 2ème cellule claquée (S/N 158252) au bout 6h, pas de démarrage possible. Mesure de la cellule 1mV Pour le moment, la 3e cellule a passée ses 8h .... mais j'avoue que j
By JPL38
Started
-
-
-
Recommended Posts