Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cellule JJ-Ccr

Recommended Posts

Hello tous !!

Je viens de claquer une cellule et bah, c'etait pas une bonne idée.

Les prix ont sacrement flambés !!

Donc à l'écoute de vos bons tuyaux !!

Là j'en suis à 95€ chez Nicolas Paulme, 100 € chez Plongequilibre et Proteus à 59.50 (par contre pas sur de la qualité des cellules).

Donc la aussi, si il y en a qui ont des infos la dessus, je suis preneur.

A+

🍻

Mes dernières cellules viennent de chez Nicolas Paulme en mars 2021 juste aprla pénurie. Elles étaient à 93,50€.

Auparavant, j'avait acheté des NRC, seules cellules disponibles à l'époque du 1er confinement. J'en suis moins content que des cellules JJ. Quelques comportements bizarres.

Et avant,je les commandais systématiquement chez JJ.

J'ai de très mauvais retours des AST vendues par Proteushop. Mais sur les modèles pour AP, pas JJ. Demande à Xavier S, il a acheté des AST pour son JJ.

Il y a 21 heures, pmk a dit :

Mes dernières cellules viennent de chez Nicolas Paulme en mars 2021 juste aprla pénurie. Elles étaient à 93,50€.

Auparavant, j'avait acheté des NRC, seules cellules disponibles à l'époque du 1er confinement. J'en suis moins content que des cellules JJ. Quelques comportements bizarres.

Et avant,je les commandais systématiquement chez JJ.

J'ai de très mauvais retours des AST vendues par Proteushop. Mais sur les modèles pour AP, pas JJ. Demande à Xavier S, il a acheté des AST pour son JJ.

Je les prenais également  systématiquement chez JJ, mais le transport fait encore flamber l'addition.

Je vais demander à Xavier, mais je crois qu'il m'avait dit qu'elles avaient tenu moins longtemps.

A+ et merci pour l'info

🍻

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 14
        Salut,   j'aimerais recycler mes cellules de recycleurs vieillissantes dans mes analyseurs O2 (Divesoft en Molex et Gox 100 avec les cellules télédyne R17).   Je cherche en ligne des adaptateurs mais je ne trouve pas, je n'utilise peut-être pas les bons mots-clés, vous avez une piste?   Merci.
      • 32
        Salut tous, qui aurait une idée de la durée de vie d'une cellule O2, de base, pour oxymètre VTI ou similaire... voire une idée de prix de la cellule seule ? Merci Bert
      • 9
        bonjour   Je souhaiterai monter une 4ème cellule pour mon inspiration vision pour avoir au moins 1 lecture de la ppo2 en plus sur mon shearwater.   il y a 2 possibilités soit une cellule système externe ou interne.   http://tecme.de/frame_start1.htm   question laquelle est mieux pour avoir une lecture identique de la ppo2 ? En gros si on prend celle externe, comme la cellule n'est pas au même endroit, alors la lecture sera t'elle bonne ?   Dans le cas où on prend celle interne,
      • 4
        Bonjour,   Quelqu'un aurait-il un bon plan pour trouver une cellule pas trop cher pour mon analox?   135 euro me paraisse un peu cher....   Ou, y aurait-il une modification à faire, genre changer le connecteur pour un molex et ainsi pouvoir mettre une cellule revo?... Faisable ou pas?   Merci d'avance et bonne fin de week-end.
      • 6
        Bonjour,   Nouvellement recycleu (Inspiration Evolution+) depuis ma formation de la semaine dernière, je vous fais part des "petits" désagrément concernant les cellules oxygènes ApDiving : - 1ère cellule claquée (S/N 158253) au bout de 4h avec un affichage fixe de 0.5, mesure de la cellule à la fin de journée 1.5mV - 2ème cellule claquée (S/N 158252) au bout 6h, pas de démarrage possible. Mesure de la cellule 1mV   Pour le moment, la 3e cellule a passée ses 8h .... mais j'avoue que j
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.