Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vendre du matériel

pikepike
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Le site ne fait que de la mise en relation, la transaction se fait directement entre vous par les moyens que vous jugez nécessaires. Concrètement si un acheter est intéressé vous recevez un mail de la part du site, a ce stade il ne connait pas votre adresse mail, à vous de juger de la fiabilité de l'acheteur et de donner suite ou pas.

Il existe des services de tiers de confiance (escrow.com, tripartie.com, ...) qui peuvent faire l’intermédiaire si vous voulez sécuriser le paiement.

Plongeur.com ne propose pas ce service principalement car nous ne souhaitons pas avoir a arbitrer des éventuels conflits entre membres, et que nous ne sommes pas équipés pour gérer les conventuelles conséquences judiciaire.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 30
        Bonjour,     je fais appel à la mémoire collective.   Aux alentours du début de l'année 2022, nous avions parlé matos et, dans la liste des bonnes adresses, il avait été donné un magasin en Europe du Nord (pas GB, pas Benelux) qui avait des prix interessant et qui étaient exprimés en Hors Taxe.   Vivant dans l'hémisphère sud, où les saisons sont inversées, c'est bientot Noel (ah, zut, c'etait avant hier..)   bref, je cherche ce bouclard.   s
      • 10
        Bonjour, 😀 J'ai vu dans le file des conversations des sujets un peu similaire au mien mais datant de 2019. De ce fait je rafraichis un peu le sujet car je suis depuis peu propriétaire d'une Gopro, la Hero 5! 😉  C'est un modèle vieux si on regarde le nombre de Gopro sortie après (la 10 est la nouvelle serie), mais ma Gopro 5 fonctionne très très bien donc je ne souhaite pas en changer, juste "améliorer sa qualité d'image". De ce fait je suis à la recherche de conseils pour améliorer la quali
      • 1
        Bonjour,   Actuellement jeune N3 je commence à gagner en autonomie (au sens Larousse et pas du Code du Sport 😌)  et dans cette démarche, il y a pour moi l'idée de commencer à savoir gérer son matériel (mieux vaut tard que jamais) et surtout son entretien. Plusieurs plongeurs que je croise ont souvent une boîte à outils pour pas risquer de rater une plongée pour un problème mineur vu au dernier moment (flexible un peu dévissé, joint du premier étage tombé, inflateur qui bulle, purge d'u
      • 45
        Salut les plongeuses! Salut les plongeurs!   Je suis récemment l'heureuse propriétaire d'un caisson Nauticam pour mon appareil photo Canon G7 mark III avec un beau flash INON (oui je sais il m'en faut un 2ème mais ça faisait beaucoup pour mon budget lol). Je vais bientôt commencer à plonger avec dans le sud de la France (dans le super centre de plongée Archipel Plongée, que je vous recommande  ). Là pas de soucis, le voyage en voiture sera safe. De plus on m'a vendu avec, un sac typ
      • 6
        Bonjour, je passe cette année mon N2. Je filme depuis des années avec une action cam XPRO4+ de TECTECTEC et monte mes films avec Sony Vegas 13&17. Je suis frustré depuis cet été car je ne peux faire de la macro même avec une loupe rajouté sur mon action cam, aussi j'ai décidé d'investir vers un appareil qui me permets de faire cela.  Je pensais m'orienter vers un TG5 ou TG6 plus caisson. Et pensais dès l'année prochaine faire les formation PB1 et PP1 car je souhaite aussi améliorer
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.