Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Paramétrage EON Steel


Tétard37

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'acheter un EON Steel, j'ai profité de la fin de production du truc pour avoir un prix d'achat réduit...

Je n'ai pas encore plongé avec, je suis dans le manuel et l'app qui permet de le configurer.

Sauriez-vous si on peut avoir dans la même config d'une le compas de deux le graphe pour la sonde ?

J'ai l'impression que le mieux est que je choisisse le compas et que je laisse les paramètres de la sonde sur le bouton du bas qui permet de commuter.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @DuboisP,

Effectivement j'ai pas été très clair. En fait, je voudrais récupérer en csv les données d'une plongée et jouer avec en incrustant les données de profondeur, de température, de temps sur une vidéo que j'aurais prise séparément.

Du coup, j'ai bien les données en csv grâce à SubSurface, mais je ne sais pas à quoi correspond toutes les entete de colonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tétard37 a dit :

Salut @DuboisP,

Effectivement j'ai pas été très clair. En fait, je voudrais récupérer en csv les données d'une plongée et jouer avec en incrustant les données de profondeur, de température, de temps sur une vidéo que j'aurais prise séparément.

Du coup, j'ai bien les données en csv grâce à SubSurface, mais je ne sais pas à quoi correspond toutes les entete de colonnes...

Subsurface sauve ses données dans des fichiers .xml
normalement, tu dois retrouver tes entêtes de .csv dans ces .xml

d'ailleurs, tu devrais ouvrir directement le fichier .xml dans ton tableur, en faisant un mappage des noms et des données, comme ça tu auras quelque chose de propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DuboisP a dit :

Subsurface sauve ses données dans des fichiers .xml
normalement, tu dois retrouver tes entêtes de .csv dans ces .xml

d'ailleurs, tu devrais ouvrir directement le fichier .xml dans ton tableur, en faisant un mappage des noms et des données, comme ça tu auras quelque chose de propre

 

Ah je n'avais pas pensé aux balises xml...

là c'est clair comme de l'eau de roche (balise "sample time", depth, temp...), en plus les données sont directement exploitables (minute, mètre...)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.