-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
22En relation avec : J'ouvre ce fil de discussion afin d'avoir une petite discussion sur la fameuse fenêtre oxygène favorisant a priori la désaturation.
By caolila
Started -
6Bonjour J’ai un filtre individuel de gonflage et je vois que l’on remplace le charbon actif soit même mais faut il autre chose ? Y a-t-il des rondelles de feutre pour tenir le charbon en place ou ce filtre à t’il des tamis en fines mailles ? bav
By alain1310
Started -
4Je recherche une solution elegente user friendly pour regonfler les blocs de dilluant trimix de nos recycleur. Il y a souvent entre 50 et 100bar à remettre dans des 2l. Utiliser le Stick et le compresseurs pour faire 200l de trimix c'est pas super agréable. On pensait plutôt remplir un ou deux b50 de trimix et puis passer par un booster. Pour eviter tout risque de pollution, on veut pas utiliser notre rob 32. On ne cherche donc un 2eme booster qui
By sacha.r
Started -
64Olà à tous. Je suis tout jeune gonfleur nitrox et j'ai fait mon premier gonflage avec le matériel du club il y a peu. L'on m'a amené un 7 litres avec 85 bars de Nx73 à compléter pour le remplir de Nx60. J'ai étalonné l'analyseur à l'air. OK J'ai pris la pression et le taux d'oxy' dans le bloc : 85 bars de Nx73.2% J'ai fait mes p'tits calculs qui m'amène à compléter avec de l'oxy' jusqu'à 105 bars puis finir jusqu'à 200 avec du Nx40 au stick. Petites précisi
By val74700
Started
-
-
Recommended Posts