Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Gonflage Trimix et Oxy en Savoie


    Recommended Posts

    Bonjour’

     

    Je recherche une structure dans les environs d’Albertville ou Chambéry pour faire le gonflage de bloc en trimix et/ou oxy.

    Est-ce que cela existe ? 
    Je veux éviter de monter sur Lyon pour cela ?

     

    Merci.

     

    Ch

    Link to comment
    Share on other sites

    • 1 month later...

    Alors un petit retour d’expérience sur les deux sociétés nommées plus haut.

     

    Plongée Savoie.

    bon échange par téléphone, on m’a demandé d’envoyer un mail, cela fait maintenant 1 mois, toujours pas de retour.

    ce n’est certainement pas la saison de la plongée pour eux ou alors cela ne les intéresse pas. Dommage, cela aurait été pratique.

     

    BCH Compresseur.

    je viens de faire réprouver 2 x S80. Très bon contact par téléphone et par mail.

    Ré épreuve réalisée avant la date prévue, délai d’un peu moins 15 jours dans cas. Attention le délai change en fonction de leurs charges de travail. Et c’est sur rdv.

    cela me change, j’ai fait ré éprouver des 3 litres ailleurs, il a fallu 2 mois et un robinet est revenu  cassé, heureusement pris en charge par le magasin de plongée.

    Les prix sont plus que correct. Continuons à faire travailler les entreprises locales.

     

    voilà si cela peut servir à des plongeurs de la région.

    Link to comment
    Share on other sites

    Il y a 6 heures, bardass a dit :

    Plongee Com'Aix est fermé, Canonge n'exerce plus

    Lionel redirige les demandes de formation (Qui ne restent pas lettre morte, du coup) mais il ne gonfle plus effectivement.

    Link to comment
    Share on other sites

    Posted (edited)
    il y a 53 minutes, berny a dit :

    Lionel redirige les demandes de formation (Qui ne restent pas lettre morte, du coup) mais il ne gonfle plus effectivement.

     

    vers intotheblue, je sais

    Edited by bardass
    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
     Share

    • Dernières Discussions

    • Similar Topics

      • 2
        Bonjour à tous   nous avons un week-end de plongée souterraine prévu ce week-end (17/18 juin), mais le compresseur du club nous a lâché. Est-ce que quelqu’un aurait une station de gonflage à recommander dans les environs de la source de la douix à Châtillon sur Seine (ou sur le trajet, nous partons de Paris).   merci d’avance !    
      • 5
        Hello tout le monde,    Je vais partir dans l'Estartit en recycleur et je voulais savoir si vous connaissiez un endroit où l'on pouvait gonfler de l'oxygène ?   D'avance, je vous remercie pour vos retours.   Salutations
      • 9
        Hello, j'ai déjà posé la question ailleurs, mais sans vraiment de succès, donc je retente ma chance ici...   Je serai sur la presqu'île de Giens, durant les  deux dernières semaine d'Avril. J'ai le logement et la structure plongée, que je connais depuis plusieurs années, ça fait plaisir de revoir les copains. Problème, pas de gonflage O2 possible à cette adresse, embêtant pour plonger avec mon Triton ça, et je n'ai pas de B50 à faire suivre. Je cherche un retour d'expérience sur
      • 6
        Bonjour   Aujourd'hui j'utilise CCR Mixer pour faire mes compléments trimix.   L'application n'est pas très optimisé pour le gonflage de plusieurs bouteilles.   Je souhaiterais développer ma propre application, cependant je ne trouve pas la formule que l'application utilise.   Avez-vous des informations ?   Merci de votre aide   Arnaud
      • 7
        Bonjour à tous,   Je gonfle des pony par pression partielle pour obtenir un Nitrox 70. Ma première B50 va bientôt arriver à 120 bars donc je dois commander sa petite sœur afin qu'avec 2 B50 je puisse, presque, vider la première. Mais comme je n'ai pas vraiment envie de démonter ma lyre à chaque gonflage pour la passer de ma B50 N°1 (la plus faible en pression) à ma B50 N° 2 pour atteindre les 120-130 bars d'oxy dont j'ai besoin dans mon pony, connaitriez vous un moyen de relier me
    ×
    ×
    • Create New...

    Bonjour,

     

    logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

     

    L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

    Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.