-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour à tous nous avons un week-end de plongée souterraine prévu ce week-end (17/18 juin), mais le compresseur du club nous a lâché. Est-ce que quelqu’un aurait une station de gonflage à recommander dans les environs de la source de la douix à Châtillon sur Seine (ou sur le trajet, nous partons de Paris). merci d’avance !
By Billy26
Started -
5Hello tout le monde, Je vais partir dans l'Estartit en recycleur et je voulais savoir si vous connaissiez un endroit où l'on pouvait gonfler de l'oxygène ? D'avance, je vous remercie pour vos retours. Salutations
By bozo22
Started -
9Hello, j'ai déjà posé la question ailleurs, mais sans vraiment de succès, donc je retente ma chance ici... Je serai sur la presqu'île de Giens, durant les deux dernières semaine d'Avril. J'ai le logement et la structure plongée, que je connais depuis plusieurs années, ça fait plaisir de revoir les copains. Problème, pas de gonflage O2 possible à cette adresse, embêtant pour plonger avec mon Triton ça, et je n'ai pas de B50 à faire suivre. Je cherche un retour d'expérience sur
By JMBL
Started -
6Bonjour Aujourd'hui j'utilise CCR Mixer pour faire mes compléments trimix. L'application n'est pas très optimisé pour le gonflage de plusieurs bouteilles. Je souhaiterais développer ma propre application, cependant je ne trouve pas la formule que l'application utilise. Avez-vous des informations ? Merci de votre aide Arnaud
By nonobike
Started -
7Bonjour à tous, Je gonfle des pony par pression partielle pour obtenir un Nitrox 70. Ma première B50 va bientôt arriver à 120 bars donc je dois commander sa petite sœur afin qu'avec 2 B50 je puisse, presque, vider la première. Mais comme je n'ai pas vraiment envie de démonter ma lyre à chaque gonflage pour la passer de ma B50 N°1 (la plus faible en pression) à ma B50 N° 2 pour atteindre les 120-130 bars d'oxy dont j'ai besoin dans mon pony, connaitriez vous un moyen de relier me
By christian110667
Started
-
-
-
Recommended Posts