-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
29Il faisait parti de la communauté plongeur.com, contributeur à ses heures, Philippe, alias @caval87, s'en est allé vers d'autres mondes ce dimanche 10 février. Personnage haut en couleurs, entier, droit, il était de ceux qui ne se laissent pas emmerder sans vous le dire. Je le voyais comme une grande gueule au grand coeur. Figure locale à Terre de Haut, aux Saintes (Guadeloupe), il menait son Centre de Plongée de main de Maître, en le distinguant à souhait de la masse des autres. Il no
By Scubaphil
Started -
4Bonjour, Souvent passé sous silence il faut garder à l'esprit que cela arrive malheursement trop souvent aussi à ceux qui sont là pour nous aider. Je lui tire mon chapeau et lui souhaite un bon voyage. http://m.leparisien.fr/noyon-60400/le-gendarme-plongeur-de-noyon-est-decede-20-02-2016-5563819.php
By sidemountspirit
Started -
21Cette nuit sur FRance 3 Provence-Alpes dans le cadre de la nuit du documentaire (de 0h30 à 3h30). Albert Falco, l’océanaute Ce film de Sylvain Braun raconte l’histoire du plus fidèle lieutenant de plongée du commandant Cousteau : Albert Falco, l’un des plus grands aventuriers du 20ème siècle. A 85 ans, ce plongeur océanographique marseillais raconte les moments forts de son existence, ses missions à bord de la Calypso avec ses compagnons au bonnet roug
By pmk
Started
-
-
-
Recommended Posts