CR Galapagos sans croisière - Avril 2022
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, j'envisage d'aller plonger avec mon épouse 1 semaine à Nosy Be fin octobre. Quelques conseils SVP. Nous sommes N3 et N4 et souhaitons faire des plongées d'1 heure mini et voir du gros sous l'eau (requins, requins baleines etc.) voire les baleines en surface Comment est la mer en cette période ? Croisière ou résidentiel ? Quel club SVP ? Quelle cie aérienne pour aller de Antananariva à Nosy be (et lien pour acheter le billet... je ne trouve pas )? Merc
By KikiNIV
Started -
10hello, un petit message ce soir pour vous faire part de mon mécontentement quand a la gestion de la croisière avec Dunes. je ne reviendrai pas sur les fonds marins de la mer Rouge, vous les connaissez, mais quand on vous vend une croisière bateau et que le dernier jour se fait a l’hôtel car le bateau est loué très loin et doit être rendu plus tôt pour faire de la nav .. c'est prendre les clients pour des cons. Personne n’était au courant, et en milieu de séjour on apprend la no
By EscalaJu
Started -
26Chose promise, chose due, En manque de plongée depuis octobre 2021 (à Malte), j'ai pris la direction des Maldives pour une 1ere croisière là-bas.(croisière grand sud de 13jrs) Voyage organisé en dernière minute (j'ai acheté mon billet le vendredi 18 mars pour un départ le 26) via Ultramarina ici et les Amis des Maldives (bateau Ocean One) sur place. Moi qui ne voulait pas effectuer de temps de vol trop long ..... c'est presque réussi 🤣 Question organisation, il n'est plu
By gaellepoulpe
Started -
35Bonjour ! il est très probable que je puisse m'échapper en Egypte pour faire quelques bulles en Mai (à priori du 10 au 17). D'habitude je voyage avec ma chère et tendre, qui est aussi mon binôme, mais ce coup-ci ça sera en solo. J'ai l'expérience croisière et club "classique" sans binôme, mais je m'interroge sur la situation à Marsa Shagra et son système de plongée illimitée sur le house reef. Red Sea Diving n'est pas très clair sur la gestion de la chose : me
By msevestre
Started -
14Bonjour, je prévois une croisière Djibouti pour cet hiver. Je cherche donc des infos + ou - récentes sur : les sept frères, golf de Tadjoura, meilleure période (Nov -> Fév) ? Merci pour toutes les infos que vous pouvez me donner.
By JFLe59
Started
-
-
-
Recommended Posts