Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nosy Be à Madagascar

Recommended Posts

Ok...bon je n'ai jamais eu de vol Ethiopian vers/de l'Europe avec moins de 2x23kg (plus 5 en faisant le check in en ligne) et j'ai vite regardé sur mon app Ethiopian en commencant à faire une reservation Genève Seychelles en Octobre (le vol direct Addis et non avec une deuxième escale) ils donnent bien 2x23kg en sout et 7kg bagages à main.

Si ca se trouve c'était un tarif spécial que tu avais. A un moment ils mettainent plein de frêt dans les avions car il y avait moins de passagers (pour pouvoir tourner et maintenir un maximum de vols) donc ils ont réduit les bagages?

Autrefois sur la page info bagages du site web il y avait un tableau claire de nombre/poids de bagages en fonction de la destination mais là il y a seulement écrit que cela depend de la destination donc peut-être decembre dernier ils ont réduit pour pouvoir transporter la marchandise (il y avait plein de choses qui manquaient à Addis à ce moment là). Tu as bien acheté avec Ethiopain airlines directement?

il y a une heure, Bulles1994 a dit :

Tu as bien acheté avec Ethiopain airlines directement?

Oui en direct en partant de Francfort

il y a une heure, Bulles1994 a dit :

Si ca se trouve c'était un tarif spécial que tu avais.

Non je ne pense pas un peu plus de 800 €   alors que la fois d'avant on avait payer moins tout en ayant "plus" de bagages ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 11
      Bonjour J'envisage de partir plonger 2 semaines sur Nosy Bé vers la fin de l'année (Septembre ou Octobre), mais ne trouve pas beaucoup de retours sur les sites de plongée proposés, ni sur les centres locaux. Suis passé au salon en Janvier, mais peu d'infos recueillies. Est-ce intéressant, y a t'il des endroits à éviter pour un Niveau 2 avec 500 plongées au compteur?  Merci pour vos conseils.
    • 5
      Bonjour à tous   Je compte aller plonger en avril à Nosy Be avec ma compagne (niveaux ***CMAS et AOW, environ 500 plongées chacun). Nous aimons tous deux la macro, le dénichage de nudis ou de crevettes, et pour ma part, la photographie. La présence d'un house-reef permettant de faire une troisième plongée autonome en fin d'après-midi est un vrai plus. En faisant une première sélection, deux clubs ont retenu mon attention. Double Deep, tenu par un couple d'italiens, qui a l'air très s
    • 15
      CR rapide pour vous conter nos plongée dans les Radames du 10 au 20 Juillet. Question dates, ce n'est pas "la" meilleure période : pas de mantas, pas de requins baleines (à partir de mi octobre), pas de baleines (de aout à septembre)... Nous avons observé des dauphins longs becs, une fois, autour du bateau. Pas vu sous l'eau...   Donc croisière catamaran de 10 jours / 11 plongées pour un N3, 2 N2, 1 N1 et une formation Open water. Le niveau des plongées sera donc N1+ (zone des 20/30m ma
    • 0
      Bonjour à tous Dans le cadre de recherches généalogiques ,je voudrais savoir si parmi les épaves de bateaux près de Sainte Marie ,il y a celle d'un aviso  français  le" La Bourdonnais "qui a fait naufrage  le 21 fevrier 1893, lors d'un violent cyclone , sur le récif ou rochers de l'île aux dames (SHD)  . Quelqu'un a-t-il plongé sur cette épave? Merci beaucoup
    • 3
      Bonjour, j'envisage d'aller plonger avec mon épouse 1 semaine à Nosy Be fin octobre. Quelques conseils SVP. Nous sommes N3 et N4 et souhaitons faire des plongées d'1 heure mini et voir du gros sous l'eau (requins, requins baleines etc.) voire les baleines en surface Comment est la mer en cette période ? Croisière ou résidentiel ? Quel club SVP ? Quelle cie aérienne pour aller de Antananariva à Nosy be (et lien pour acheter le billet... je ne trouve pas )? Merc
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.