-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour, Question rapide et très simplifiée pour laquelle je n’ai pas trouvé de réponse apres une recherche rapide du forum. J’ai acheté mon détendeur avec lequel je plonge à l’air (standard aqualung legend mais je doute qu’on s’en fichtre). J’ai une double plongée prévue demain, le moniteur va tous nous faire plonger au Nitrox <40%. Est-ce ok d’utiliser mon détendeur utilisé à l’air, puis Nitrox <40%, puis le réutiliser à l’air ? Merci !
By Thom13
Started -
32Bonjour, Le père noël m'a apporter la dernière version du livre Directeur de Plongée de JP Castelli. La présentation sous forme de fiches à thème me plait bien, car on peut rentre dans ce livre par n'importe qu'elle page ou presque. J'ai commencé par la fiche 188, Plongée senior, vous aurez devinez, j'en fait partie (Senior, enrobé comme dirait Mr Bitume, Chimiquement chargé selon la définition de Mme Pharmacie. Je viens au sujet, il y est écrit p5
By PlongeurSDF
Started -
33Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos avis concernant les gradients factor optimaux pour des plongées du type : Lac 50 - 60m à l'air S80 70% - 80% 30 - 40 min deco max Actuellement, je plonge en 30/70 sur mon Divesoft Freedom. Je me pose toujours la question si mes GF sont bien optimaux. Je sais que chacun est différent pour la décompression. Mais j'aimerais bien avoir vos avis Merci d'avance.
By Benodiving
Started -
4Bonjour, J'ai un bi Roth 2x8,5 Les 2 blocs sont séparés par un robinet d'arrêt. Quelqu'un aurait la référence des 2 joints de chaque coté du robinet d'arrêt ? Ça ressemble à la photo ci jointe (mes blocs ne sont pas O2 clean) Merci.
By Vax
Started -
5Bonjour Quand j’ ai gonflé mes bouteilles, le manomètre reste sur la pression de gonflage terminée ! Mano défectueux ? Merci
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts