-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour Quand j’ ai gonflé mes bouteilles, le manomètre reste sur la pression de gonflage terminée ! Mano défectueux ? Merci
By alain1310
Started -
54Bonjour à toutes et à tous, Je suis en préparation de ma formation à la plongée Nitrox que je vais finaliser dans moins de 2 mois... Durant la formation théorique, il est précisé que le mélange doit être vérifier par le plongeur avant le aréage du matériel. Le plongeur peut: soit être présent lorsque le Dive Center fait son propre test soit tester lui-même avec un analyseur Du coup, j'en viens à ma question. Quel type d'analyseur utilisez-vous et lequel me
By RmacK
Started -
18Bonjour, J'entame une réflexion pour l'acquisition d'un compresseur dont le but serait de gonfler du Nitrox la plupart du temps (Nx40 maxi). Pour arriver à cette fin j'ai donc deux possibilités, soit l'utilisation d'un stick (et donc de B50 d'O2), soit l'utilisation d'un compresseur à membrane. Evidemment, les coûts d'acquisition ne sont pas les mêmes. Dans un cas c'est moins cher à l'achat mais il faut prévoir un budget de fonctionnement (les B50 notamment), dans l'autre c'est plus ch
By NTD
Started -
29Bonjour, Le père noël m'a apporter la dernière version du livre Directeur de Plongée de JP Castelli. La présentation sous forme de fiches à thème me plait bien, car on peut rentre dans ce livre par n'importe qu'elle page ou presque. J'ai commencé par la fiche 188, Plongée senior, vous aurez devinez, j'en fait partie (Senior, enrobé comme dirait Mr Bitume, Chimiquement chargé selon la définition de Mme Pharmacie. Je viens au sujet, il y est écrit p5
By PlongeurSDF
Started -
43Salut, Notre club a décider d'investir dans une clé dynamométrique pour les séances de TIV ( apres un lobbying de mon coté ... ) Afin de déterminer le modèle , avez vous une liste ou un tableau de l'ensemble des couples de serrages des robinets sur le bloc ? En effet, on a pas mal de blocs différents ( du plus gros en plongée et jusqu'au 1 litre utilisé dans notre section Nage Avec Palme ). On a du M25x200 , du M18x150 et meme du conique ( E17 ...)
By NetGear
Started
-
-
-
Recommended Posts