Liban et Donator en presque vrai...
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Olà ! Petit retour sur ma plongée de samedi. Pierre à Bise, 60 mètres...parti avec deux déco' 50¨% et oxy' 100 %. Visi' à 20 mètres pas top top... ...et pour la première fois, erreur de prise de gamelle de détendeur ! C'est là que je me dis qu'avoir un tuyau bleu pour l'oxy' et vert pour le nox', d'avoir sur chaque gamelle, côté moustache, un tape avec la MOD, d'avoir en plus sur le tuyau un autre tape avec encore la MOD, ben c'est pas déconnant . Sino
By val74700
Started -
1Livre et dvd sur commande : https://aironeproductions.com/shop/souffleur-le-sous-marin-oublie/
By Diver-84
Started -
4Je suis sur la presqu'île de Giens au port de la Madrague. J'ai un semi-rigide et je cherche un binôme ayant les qualifications suffisantes minimum CMAS P3 ou P4 pour une immersion sur le Donator ou le Grec très tôt le matin. Départ à 5h00 du matin. Cette invitation est sérieuse et gratuite. À partir du 15 juillet et les jours qui suivent...
By sigma
Started -
10Bonjour ! Nous prévoyons un voyage en PF en septembre 2020. Notre itinéraire serait Tahiti Moorea Bora et...un atoll des Tuamotu. Reste à savoir lequel ! Nous hésitons entre Tikehau Rangi et Faka. Nous souhaiterions bien sûr plonger la bas. Par contre bien que nous ayons notre Padi OPW niveau 1 nous sommes presque débutants (moins de 10 plongées) et nous n avons pas eu l occasion de replonger depuis 2016 (!!). Outre une plongée de remise à niveau, Je m interroge sur les possibilités de plo
By Cawalex
Started -
4Je suis presbyte, correction terrestre +2,5, idem pour mon masque. Pas de problème particulier mais j'ai néanmoins une question par rapport à des "on dit". Certains disent qu'avec une correction terrestre de +2,5, l'idéal serait d'avoir des verres correcteurs pour le masque de +3 voire +3,5 Vrai ou faux ?
By LA LOUBINE
Started
-
-
-
Recommended Posts