Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Présentation

MyO
 Share

Recommended Posts

Hello,

quelques jours que je zone le forum particulièrement sur les retours d'expérience, et je me dis, pourquoi ne pas participer ?

J'ai attaqué la plongée en 2016 via PADI (Cozumel, imaginez la gueule des premières plongées!), puis N2 et 3 via FFESSM.

Je suis actuellement en prépa N4, dans le but de guider (ce qui paraît être assez cohérent dit comme ça), mais aussi de sensibiliser à la protection des fonds, à l'intérêt pour l'observation de la faune et la flore sans oublier, bien sûr, l'aspect responsabilité et sécurité.

Je ne plonge plus qu'en Méditerannée, je suis amoureuse de Marseille, mais pour le N4 je suis infidèle en allant à La Ciotat.

Merci pour tous les partages d'expériences et les analyses que j'ai pu lire dans divers topics!

• J'aime 2

Merci! Pour le moment je ne suis allée que jusqu'à Juan, mais j'imagine qu'il y a également à voir sous l'eau par chez toi 😁

Bienvenue sur le forum...

J'espère que tu y prendras autant de plaisir que je peux en prendre grâce à tous les conseils et retours d'expérience! 😉

• J'aime 1

• 2 months later...

Hello les bulleux,

Je voulais juste vous dire que je viens de valider mon N4 et que je suis super contente! Vous y êtes un peu pour quelque chose, car tout ce que j'ai lu ici m'a permis d'être assez calée sur la partie théorique, donc merci!

• J'aime 5

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 13