-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour à tous,, Faute d'avoir trouver de réponse dans les archives du forum et ailleurs, je fais appel à vous. Ma question concerne le GF Low. Le GF Low est un pourcentage, mais de quoi exactement. Autant je comprend que le GF High, se réfère à la tension de Gaz inerte à la surface, la Mo si j'ai bien compris. Autant, je ne comprends pas à quoi ce réfère le GF Low: il s'agit d'un pourcentage de quelle valeur? D'un pourcentage de la Pabs à la p
By Kimsora
Started -
1Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je vais investir dans une lampe, pour une utilisation toute l'année sur Marseille, rarement en dessous de 40 mètres, sans faire de photo/vidéo et j'ai un budget de 250-350€. Je vais partir sur un phare à accus, mais j'hésite entre un phare pur explo avec un faisceau compact dans les 10° (S26 ou S40 chez Divepro, TL2600P ou TL3600P chez Bigblue) ou une lampe plus polyvalente avec un faisceau ajustable en tournant la tête de la lampe (7° à 37
By Jeanfi13
Started -
116La saison des Mantas sur Baa Atoll vient tout juste de commencer!! Plus précisément sur Hanifaru Bay ( observables donc en Snorkeling ) Hier pas moins de 40 mantas étaient en Frénézie alimentaire dans cette fameuse baie....
By philomaldives
Started -
3Une bonne vidéo de vulgarisation: https://www.youtube.com/watch?v=gH-WR3K13jM Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais, vous pouvez utiliser la traduction automatique de youtube qui fonctionne plutôt pas mal (elle merde un peu sur les nom propre).
By la philoche
Started -
5Bonjour, je cherche de l'aide, je m'explique, mon fils de 14ans pratique la plongée depuis 3 ans. Le problème c'est que lorsque il descend, à partir de 3 mètres, il ressent des douleurs aux oreilles , malgré qu'il fasse correctement le vassalva. Chaque plongée avec le club peut lui provoquer des otites, on a essayé plusieurs façons pour d'essayer de descendre, mais à chaque fois c'est un échec. Pour lui la plongée est plus qu'un loisir, c'est une passion et en plus il voudrait en faire son méti
By Poissons volants
Started
-
-
-
Recommended Posts