-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
158Non je ne veux pas rentrer en guerre contre la FFESSM mais quand je vois cela Les nouveaux carnets de plongée sont simplement a "chier" et pas écolo pour un sous. Ok le papier a l'air plus "recyclé" par rapport au aux anciens carnets... mais une page par plongée Les anciens 150 plongées (c'est écrit en titre devant) les nouveaux moins de 80 il y a encore des pages perdues avec des photos... Les anciens
By caolila
Started -
12Y a pas que la covid et la bronchiolite aux urgences... https://www.lepoint.fr/insolite/un-patient-a-un-obus-dans-le-rectum-branle-bas-de-combat-dans-un-hopital-anglais-03-12-2021-2455223_48.php
By brenique
Started -
12Bonjour a tous 🤠 Je possede une platine SRP-Tray, qui ne se fait plus si j'ai bien compris, laquelle etait vendue avec des bras articules Locline 1" ( ici ) et deux lampes Archons W17V. J'ai eu pas mal de soucis avec ces deux lampes, qui au bout d'un maigre temps d'utilisation ont commence a scintiller, puis carrement a clignoter. Nettoyage, changement des piles, rien n'y fait. ( video ). J'avais donc pour projet de changer ces deux lampes, pour ne plus avoir de videos sabotees. J'ai je
By thepopol777
Started -
25Bonjour Avant de partir pour Beaumonts/Oise il y a huit jour, petite maj de l'ordinateur. Affichage "boot" ! Premier mauvais point : pas moyen de savoir ce que signifie ce message la notice est muette !! Après recherche internet : c'est la pile qui est morte ...au bout de deux an)??? Visiblement bien que l'affichage s'éteigne automatiquement le bouzin continue à tourner et à consommer. Je tente d'ouvrir le compartiment pour changer la pile et là ...pas moyen. Le couvercle se coince
By Balane78
Started -
7Bonjour a tous et meilleurs vœux j'ai beau chercher et relire les manuels , je n'arrive pas a ré -appareillé ma nouvelle sur mon ordinateur . sonde neuve échanger par scubapro . avez vous des solutions svp help
By bruno.kaskosz
Started
-
-
-
Recommended Posts