Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche Binôme pour plongées à la Gravière du Fort - Aout 2022

Recommended Posts

Bonjour,

Du 10 au 13 août 2022 auront lieux les championnats de France de Photo et de Vidéo en eau libre à la Gravière du Fort.

Plus de renseignements ici : https://imagesub.ffessm.fr/actualites/championnat-de-france-photo-video-2022 et ici https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScpQ6dxdjg-Ewf3dPt5eL0Wutl-xumN6oXOCkMBW6U9L6ZHBw/viewform

Je devais y aller pour représenter 🇷🇪 La Réunion 🇷🇪, mais mes binômes habituels me lâchent et ne pourront pas y aller avec moi :chialle2:

Quitte à y aller avec un binôme inconnu, autant qu'il soit - si possible - habitué et équipé pour les eaux froides fraiches de l'Alsace et s'il connait le site c'est encore mieux.

Son rôle : me surveiller pendant que je galèrerai à prendre des photos, faire le modèle (promis, la sur-combi jaune n'est pas obligatoire !) et trouver des sujets. Pis aussi boire des coups et pleurer avec moi au moment des résultats.

🤿 Je suis donc à la recherche d'un binôme pour cette compétition et idéalement quelques plongées d'adaptation / repérage avant (possibilité de plongées de préparation du 07 au 10 aout).

💰 Je prends en charge les frais de participation de l'équipe (inscription, repas sur place et prise de licence si nécessaire).

🍻 Je suis plutôt sympa (demandez à @Lioson il m'a vu il n'y a pas longtemps 😅)

🤿 Je suis ouvert à toutes les bizarreries d'équipement souhaitées par le binôme (BM, SM, recycleur même si les tuyaux sont colorés, combis de couleur flashy, slip de bain au dessus de la combi...)

🏆 J'y vais avant tout pour participer et parce que c'est une occasion sympa d'aller rencontrer d'autres plongeurs photographes

Date limite des pré-inscriptions : 15 mai, autant dire demain !

Voilà, à vot' bon cœur m'sieurs-dames !

il y a 14 minutes, PlongeurSDF a dit :

Demande à Hugues @caolila, il est du coin.

Il me semble bien qu’il n’est pas là à ces dates… à moins que les frontières ne se referment brusquement 

il y a 7 minutes, DocTroll a dit :

Il me semble bien qu’il n’est pas là à ces dates… à moins que les frontières ne se referment brusquement 

C'est exactement cela...

Et c'est bien dommage.... bon on se verra à la Réunion parce que je ne doute pas un instant que finirais par y retourner comme plongeur, que je n'étais pas en 1995 ;)

Salut Doc

Je serai bien venu, mais :

- j'aime pas les gravieres

- J'aime pas l'au froide

- je ne suis pas ne congés

- l'alsace c'est loin !

- Je connais pas la GDF 

😂

En tout cas bon courage pour ce championnat, je suis sur que tu vas décrocher un truc !!

A+

🍻

• Haha 2

il y a 31 minutes, Jeff__06 a dit :

Salut Doc

- J'aime pas l'au froide

- l'alsace c'est loin !

- Je connais pas la GDF 

😂

En tout cas bon courage pour ce championnat, je suis sur que tu vas décrocher un truc !!

A+

🍻

Moi à part le pb des congés c'est tout pareil..et aussi bonne chance à @DocTroll!!!

Il y a 1 heure, Jeff__06 a dit :

Salut Doc

- J'aime pas l'au froide

- l'alsace c'est loin !

- Je connais pas la GDF 

😂

A+

🍻

J'adore 🍻

Posted (edited)

salut @DocTroll

j'espère que tu vas trouver un ou plusieurs binôme...

Moi je suis dans le même cas que @Jeff__06 ... mais surtout, pour raison de santé je ne peux pas plonger en ce moment et je ne sais pas quand ce sera résolu et quand je pourrais retourner sous l'eau... J'espère cette année quand même 🥺

Edited by generalpingouin
    • Triste 2

il y a 2 minutes, generalpingouin a dit :

salut @DocTroll

Moi je suis dans le même cas que @Jeff__06 ... mais surtout, pour raison de santé je ne peux pas plonger en ce moment et je ne sais pas que ce sera résolu et que je pourrais retourner sous l'eau... J'espère cette année quand même 🥺

Bon rétablissement en te souhaitant de pouvoir très rapidement retourner faire des bulles.

• J'aime 1

Le 03/05/2022 à 13:20, Jeff__06 a dit :

Salut Doc

- J'aime pas l'au froide

- l'alsace c'est loin !

- Je connais pas la GDF 

😂

Le 03/05/2022 à 13:52, brenique a dit :

Moi à part le pb des congés c'est tout pareil..et aussi bonne chance à @DocTroll!!!

Merci les gars !

:biere:

Il y a 2 heures, autrichon gris a dit :

Je suis également local et je crois bien connaitre la GDF, mais à ces dates je serai probablement en vacances un peu plus loin...

J'ai mis triste mais c'est pour moi, pas pour toi ! :chialle2:

Je te souhaite de bonnes bulles...

il y a 40 minutes, generalpingouin a dit :

salut @DocTroll

Moi je suis dans le même cas que @Jeff__06 ... mais surtout, pour raison de santé je ne peux pas plonger en ce moment et je ne sais pas quand ce sera résolu et quand je pourrais retourner sous l'eau... J'espère cette année quand même 🥺

Merci et bon rétablissement !

il y a 10 minutes, brochet a dit :

Voir avec les personnes de Photosub peut-être :biere:

A mon avis elles sont occupées par l'organisation 

Il y a 2 heures, brochet a dit :

Voir avec les personnes de Photosub peut-être :biere:

J’ai posté l’annonce là bas également.

mais il vrai qu’entre « participants » et « organisateurs », le nombre de binômes potentiels n’est pas très élevé…

Cela aurait été un honneur d'etre ton binôme, mais comme mes obligations m'appellent dans les eaux chaudes des Philippines...  

Ca va etre un sacré challenge pour toi la GdF... c'est vraiment différent de la photo sous-marine (je ne parle pas du sel qui manque et des T° "relativement fraiches") ...