-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Je vous donne le lien sur un article concernant les prix des vol.. A court et long terme, les prix des billets d'avion voués à augmenter - Challenges bref il ne fait que confirmer ce que j'avais constaté. ces derniers mois. Désolé mais dans le futur il y aura moins de CR de voyages de ma part....
By caolila
Started -
23Bonjour, Comme le souligne @alofi sur un autre fil : À partir de quand commencez-vous à initier, voir former vos élèves ou plongeurs à l'utilisation d'un ordinateur de plongée ? Es-ce réservé selon vous aux plongeurs autonomes, non encadrés ? Proposez-vous une ou plusieurs plongées de formation ? Une formation théorique au calme ou à chaud avec les ordis au poignet ? dans les différents modes et conditions ? Au plaisir de lire vo
By PlongeurSDF
Started -
11Bonjour à toutes et à tous Suite à la saison 1 de BLUE PARADISES commencée l'année dernière voici le premier épisode de la saison 2 Tourné avec le même équipement : 1DX MARK II / Nauticam Housing / Sigma ART 20mm En espérant que ça vous plaira Bonne journée Olivier
By oliveb
Started -
4Environnement: Poissons morts au milieu des baigneurs dans le Léman - Blick j'aime beaucoup ce passage Elles font pas leur 3min de sécu ... 😛
By Lioson
Started -
322La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
By bardass
Started
-
-
-
Recommended Posts