Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Destruction du Corail aux Maldives

brochet
 Share

Recommended Posts

En tout cas, très belle mission de sauvetage ! Il est juste à regretter que les autorités ne la financent pas eux même … ce qui en dit long sur la compréhension des enjeux en cours … leurs îles vont disparaître mais il est urgent de construire un aéroport pour encore plus de touristes. Bref :( 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Bonjour à toutes et tous.   Je m'appel Vincent et j'ai 48ans. J'ai débuté la plongée il y a environ 28ans à Cherbourg ou j'ai passé mon brevet élémentaire. Habitant la région parisienne à l'époque, je ne plongeais que quelques jours l'été pendant les vacances. Après un parcours scolaire chaotique j'en viens à vouloir vivre de la plongée. Je passe donc mon niveau 2 puis une formation pour obtenir le brevet d'état. Malheureusement je loupe la partie pratique certes de
      • 26
        Chose promise, chose due,   En manque de plongée depuis octobre 2021 (à Malte), j'ai pris la direction des Maldives pour une 1ere croisière là-bas.(croisière grand sud de 13jrs) Voyage organisé en dernière minute (j'ai acheté mon billet le vendredi 18 mars pour un départ le 26) via Ultramarina ici et les Amis des Maldives (bateau Ocean One) sur place. Moi qui ne voulait pas effectuer de temps de vol trop long ..... c'est presque réussi 🤣   Question organisation, il n'est plu
      • 23
        Apres un nouveau report du séjour en Indonésie on décide de sortir ce qui pour nous est un plan B : un séjour aux Maldives !   Suite aux différents pbs posés par la crise covid on transgresse notre règle et on passe par agence ; on découvre les joies de remplir un formulaire "Imuga" qui ne pose pas de pb pour le voyage aller mais comporte qques "pièges" pour le retour...mais chuis pas bon en informatique...et que nous devons faire un test PCR qui finalement sera annulé qques jours avan
      • 2
        Salut, ça faisait un petit moment que je passais pas alors juste un GRAND MERCI aux membres du forum qui m'ont aidé dans mes débuts en apnée il y a maintenant 9 mois quand je posais des questions! Pour info, pas de club dans mon coin, offre très réduite donc possibilités limitées mais par chance j'ai rencontré un apnéiste confirmé (chasseur je l'accompagne sans chasser, je le suis parfois dans ses apnées et agachons), j'ai pu faire un stage février à Porquerolles avec Noxdiving que je remer
      • 3
        Bonjour      Nous partons aux Seychelles cet été en famille (3 enfants de 8 12 et 15 ans). Mes 2 grands sont 'débrouillés' et ma femme et moi avons un niveau 1 et une 40aines de plongées.      Nous envisageons de caler notre planning en réservant 4 à 6 jours pour faire quelques plongées et permettre aux deux grands de passer un premier niveau (ou Padi). Avez vous un club francophone et adapté aux enfants à recommander sur Mahé ou Praslin ?   Merci d'avance !  
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.