Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Combinaison eaux froides


Yacha

Messages recommandés

ben c'est les prix de 

Il y a 1 heure, cosmosaure a dit :

Vu du Dive Lyon, on dépasse vite les 3000 euros avec juste l'ajout des poches (https://divelyon.fr/produit/combinaison-etanche-sf-tech-classic-tnt/).

 

entre 2600 et 3000 € sur le site français donné par @cosmosaure     en neoprène c'est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, christophe 38 a dit :

et, donc, en euros français😉 avec la TVA, voire le port (UPS, par exemple), ça fait sortir combien ?

Un peu plus de 2600 euros la TNT Classic, sans aucune option. Tu es ensuite tout de suite à 3000 euros TTC juste avec l'ajout des deux poches.

Enfin, si tu veux pouvoir changer ta collerette ou tes manchons sur le quai, on est à pratiquement 3500 euros. Et on a pas encore parlé de la purge pipi ou des gants étanches.

La livraison est peut-être gratuite, à ce prix là...

Cela fait bien envie, mais ça fait mal, quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, caolila a dit :

 

Aux salonS (Fr De etc) il y a toujours des prix ou des options ajouté gratuitement.

Cette année SFTech offrait une poche de cuisse,  lors de mon achat c'était les gants étanches Rolllock

 

Ho niquel merci!!

 

La Santi E.motion sera bientôt mienne! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, cosmosaure a dit :

Un peu plus de 2600 euros la TNT Classic, sans aucune option. Tu es ensuite tout de suite à 3000 euros TTC juste avec l'ajout des deux poches.

154 la poche,  au salon il y avait une poche gratuite --> 2750 avec 2 poches.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cosmosaure a dit :

et de revenir ensuite en France en évitant de rencontrer un douanier à la frontière...

 

Tu emportes ton matos de plongé en sortant de chez Franz tu descend au lac et tu te fout a l 'eau   puis tu rentres... 

 

 

ben Monsieur le douanier, j'étais plonger dans le lac de Genève, je n'ai rien a déclarer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, caolila a dit :

 

Tu emportes ton matos de plongé en sortant de chez Franz tu descend au lac et tu te fout a l 'eau   puis tu rentres... 

 

 

ben Monsieur le douanier, j'étais plonger dans le lac de Genève, je n'ai rien a déclarer 

ça se tente, en effet.

faudra juste retirer l'étiquette du prix de la combi, pour rester crédible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut effectivement être une idée 🤭.

Le nombre de fois où j'ai passé la douane pour aller plonger en Suisse (beaucoup pendant le confinement d'ailleurs....moins chiant les suisses).

Si t'es malin, tu laisses tout le matos visible dans le coffre. Quand le douanier voit ça, en général, c'est "circulez !".

Le pire, c'est une fois en rentrant par Martigny, un soir ou le couvre-feu était à 20h00. Chui passé à la douane de la Forclaz (quand je rentre par Cham')....y'avait tout simplement personne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, val74700 a dit :

Le pire, c'est une fois en rentrant par Martigny, un soir ou le couvre-feu était à 20h00. Chui passé à la douane de la Forclaz (quand je rentre par Cham')....y'avait tout simplement personne !!!

 

 

Dans mon coin coté Suisse (sauf sur les petites routes) il y a toujours quelqu'un... coté français hummm sur l'autoroute  je dirais que ce n'est pas plus de 50 % du temps en journée   j'ai aucune idée apres 20 heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.