-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, Dans la catégorie des combinaisons, il y a les humides. Dans les humides il y a la sous-catégorie des 5mm. Et dans les 5mm il y a les : 1) full stretch : Scubapro Everflex Mares Flexa Aqualung Dynaflex Waterproof W7 ou W4 (j'ai un doute) 2) Semi-stretch (très extensible aux membres et neoprenne moins extensible au buste) Fourth Element Proteus II Que recommanderiez-vous entre le 1 et le 2 ? Sa
By steph06
Started -
3Salut à tous, J'ai déjà posté ce message au bar d'en face, je recommence ici, en le précisant : Quelqu'un connaîtrait-il une entreprise, basée sur le Sud-Ouest (préférence 31, 82, 47) capable de faire des retouches sur une combinaison humide ? Il s'agirait de raccourcir un peu bras et jambes. J'ai déjà des adresses, mais trop éloignées par rapport à ma demande, or dans les semaines qui viennent, je ne vais pas pouvoir me déplacer si facilement et comme il s'ag
By JMBL
Started -
40bonjour suite a une plongée en piscine avec un shorty,48 heures apres apparition cutanéede petits boutons rouge. esque que quelqu'un pourrait me dire s'il est deja arrive la meme chose et quoi faire pour y remedie.
By dadyho
Started -
9Bonjour, Je lance un sujet plus précis, maintenant que je sais un peu mieux ce que je voudrais, pour la modification de ma combinaison étanche néoprène avec manchons néoprène pour aller vers des manchons silicones et gants étanches avec un système de bagues. Je compte évidemment passer à mon magasin pour voir ce qu'il propose mais préfère avoir les idées claires avant sur ce qui est possible ou pas ! J'ai eu des réponses récemment "dans la vrai vie" ou sur forum pour
By Olivier_V
Started -
17Bonjour à tous ! Je souhaite avoir votre avis, lorsque vous voyagez en amenant votre propre matériel et notemment votre combinaison, si généralement vous avez le temps de la faire sécher en 1 journée, avant de reprendre l'avion le lendemain ? Autrement dit, si la combinaison est encore bien mouillée avant de partir, vous la mettez dans un sac poubelle étanche, puis ensuite dans votre sac matériel pour prendre l'avion ? celé ne risque pas d'être trop lourd ? M
By speaktome
Started
-
-
-
Recommended Posts