-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour J’ai vu deux combinaisons trilaminées en occasion , une Bare et une Santi , mais j’hésite sur le choix, mon premier critère et pas évident le nombre de plongées effectuées mer ou eau douce ou les deux . Donc là les vendeurs peuvent raconter n’importe quoi ! Alors je pense me baser sur le produit le plus vendu et en espérant des retours sur ce forum. Bien à vous.
By alain1310
Started -
15Bonjour, Je compte prendre pour mon prochain voyage en mer chaude une combinaison intégrale 3mm neoprene Pour completer "l'habillement", si j'ai un peu froid, j'ai déjà en stock, une cagoule que je vais prendre et un shorty TITANIUM AQUALUNG 1mm (à mettre sous la combinaison intégrale) un shorty néoprène 3mm décathlon. (à mettre sur la combinaison intégrale) Je ne compte prendre que l'un ou l'autre mais pas les deux. D'après votre ex
By speaktome
Started -
14Bonjour, je voudrai savoir comment taille les combinaisons scuba. Je mesure 1.70m entre 80 et 90 kg mes mensurations sont poitrine108cm Taille 109-110 Hanche112cm J ai une 7mm aqualung dynaflex taille ML Poitrine 95-105 Taille 86-96 Hanche 96-106 J ai vu pas mal de combi d occasion scuba everflex 3mm et 5mm.Quel taille avez vous ?Vers taille? Je pensais M ou L Merci pour votre aide.
By Titi411
Started -
27Bonjour. Ayant acquis (et enfin trouvé après 8 essais) ma combinaison (Scubapro Definition 7mm), j'ai cherché un cintre. J'ai commencé celui-ci. Je le trouve pas mal 😊 il reste l'autre moitié bien sûr 😉 j'emballerai les deux bouteilles dans des sacs plastiques scotchés.
By Patrick7172
Started -
1Bonsoir. Alors j'ignore si c'est une bonne idée et si c'est faisable mais je recherche les lieux en Ile-de-France où je pourrais essayer ma combinaison en snorkeling (n'ayant pas le niveau 1, je n'ai pas le matériel et pas la qualification pour plonger avec du matériel). J'ai cherché des lacs, étangs où pouvoir le faire et où ça n'est pas interdit (et si possible gratuit) mais sans succès. Je souhaite juste tester et m'habituer tranquillement à la sensation avec combinaison. Merci 👍
By Patrick7172
Started
-
-
-
Recommended Posts