-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour, C’est encore moi, je viens vous embêter avec une nouvelle question 😊 (J’ai utilisé la fonction recherche, mais les réponses ne m’ont pas suffit haha) J’espère que vous pourrait m’aider. Demain je vais investir dans une combinaison, vous vous imaginez ma stupeur lorsque j’ai vu l’ensemble des possibilités et de type de combi qui existent 😂 J’ai besoin de votre aide, sachant que je vais plonger principalement en France en Méditerranée
By Onreo
Started -
20Petit sondage sur vos habitudes vestimentaires Bon il n'est pas possible de mettre plus de 3 questions... je vais créer un autre fil plus les combis plus chaude
By caolila
Started -
2Bonjour, Dans la catégorie des combinaisons, il y a les humides. Dans les humides il y a la sous-catégorie des 5mm. Et dans les 5mm il y a les : 1) full stretch : Scubapro Everflex Mares Flexa Aqualung Dynaflex Waterproof W7 ou W4 (j'ai un doute) 2) Semi-stretch (très extensible aux membres et neoprenne moins extensible au buste) Fourth Element Proteus II Que recommanderiez-vous entre le 1 et le 2 ? Sa
By steph06
Started -
3Salut à tous, J'ai déjà posté ce message au bar d'en face, je recommence ici, en le précisant : Quelqu'un connaîtrait-il une entreprise, basée sur le Sud-Ouest (préférence 31, 82, 47) capable de faire des retouches sur une combinaison humide ? Il s'agirait de raccourcir un peu bras et jambes. J'ai déjà des adresses, mais trop éloignées par rapport à ma demande, or dans les semaines qui viennent, je ne vais pas pouvoir me déplacer si facilement et comme il s'ag
By JMBL
Started -
40bonjour suite a une plongée en piscine avec un shorty,48 heures apres apparition cutanéede petits boutons rouge. esque que quelqu'un pourrait me dire s'il est deja arrive la meme chose et quoi faire pour y remedie.
By dadyho
Started
-
-
-
Recommended Posts