-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour, Sans prétention, mes premières réalisations avec un montage iMovie (je me forme) et un TG-6 et son caisson (je me forme). Pour l'instant je travaille la balance de blanc, la stabilité, le cadrage pour mettre les éléments en relief.
By Julaye
Started -
26C'est vrai que quand j'en parle, c'est rare que les gens en aient entendu parler https://www.humanite.fr/prehistoire-la-grotte-cosquer-une-beaute-minerale-qui-emerge-de-loubli-718421
By Eric Pairif
Started -
16En se temps-là, on sortait tout juste de fr.rec.plongée (où on connaissait déjà des @christophe 38, @DuboisP, entre autres ) ... À l'époque, je plongeais encore avec un 15lt, une stab, une étanche qui se fermait dans le dos et un binôme... C'est loiiiiin ! @Matt A 20 ans de maison, on gagne une prime d'ancienneté ?
By nics
Started -
135A l’heure où certains espèrent une réouverture de l’Indonésie 🇮🇩(ça ne fait qu’un an et demi que ça ouvre et ça referme, ne crions pas victoire trop vite !), BigBrother me rappelle que : - le temps était encore plus dégueulasse il y a 2 ans ! - les possibilités de plonger localement étaient les mêmes qu’en ce moment - et que cela fait 2 ans, jour-pour-jour que je prenais l’avion pour un périple de presque 3 semaines vers une des Mecque de la plongée : les Raja Ampat en Papouasie
By DocTroll
Started -
2Personne n'est a l'abri.. Marseille : Un apnéiste de 28 ans décède au large des Catalans (msn.com) 😢
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts