-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Ou "Tales Of Cette Fois C'est La Bonne" ! Phew ! Il s'est passé un grand nombre d'années mais le rêve est enfin dépoussiéré. Après le baptême de circonstance, une envie de passer le N1 m'est venue... Abrégée par certaines réalités de vie. Mais finalement obtenu en 2013 dans un sympathique petit club d'un village portuaire de la presqu'île de Quiberon ! Première plongée de N1 toute neuve dans mon club de ville et ça se passe super bien jusqu'ààààà... Jusqu'à ce que
By Isobel
Started -
16Bonjour, Sans prétention, mes premières réalisations avec un montage iMovie (je me forme) et un TG-6 et son caisson (je me forme). Pour l'instant je travaille la balance de blanc, la stabilité, le cadrage pour mettre les éléments en relief.
By Julaye
Started -
0Le 15 juillet dernier, le plongeur italien passionné d'archéologie Fabio Matacchiera a découvert une épave vieille de 2 000 ans, sa cargaison, ainsi qu'une ancre endommagée dans les méandres d'un site archéologique sous-marin au large des Pouilles, en Italie. https://www.connaissancedesarts.com/monuments-patrimoine/archeologie/en-italie-un-plongeur-decouvre-lepave-dun-bateau-disparu-lors-dune-tempete-il-y-a-2000-ans-11175728/ La vidéo Par cont
By Julaye
Started -
22Salut, tout dans le titre, aucune importance si anglophone ou français, je recherche aussi avec logement, peut être séparé, pour début sept. A ce que j'ai lu sur google Marsa Abu Dabbab est le plus proche d'elphinstone, 17mn en bateau pneumatique, correct ? Des retours de départs de ce coin ? Plein d'hotels etc ... ? Merci.
By fundive
Started -
17Et voilà, on est tombé dans la fosse en achetant un appareil photo Notre premier appareil ! Choix: - Olympus TG-6 + Caisson Olympus PT-059 Prévu pour 45m maximum, on compte pas faire de photo plus bas, mais on a cru comprendre qu'on pouvait le descendre à 50m (prof maxi en polynésie) sans le transformer en passoire, pour faire des photos a la remonté. - Eclairage Weefine LG3000 : c'est un anneau qui s'installe au niveau de l'objectif. Ce n'est donc pas un flash d
By nico_40
Started
-
-
-
Recommended Posts