Candidat N4 pour session en Juillet 2022
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour, Je lance un sujet plus précis, maintenant que je sais un peu mieux ce que je voudrais, pour la modification de ma combinaison étanche néoprène avec manchons néoprène pour aller vers des manchons silicones et gants étanches avec un système de bagues. Je compte évidemment passer à mon magasin pour voir ce qu'il propose mais préfère avoir les idées claires avant sur ce qui est possible ou pas ! J'ai eu des réponses récemment "dans la vrai vie" ou sur forum pour
By Olivier_V
Started -
9bonjour. on vient de m'offrir un Quad Air avec Sonde mais je la trouve volumineuse pour la mettre directement pour mon premier etage. Savez vous quel flexible HP je doit prendre pour pouvoir l'installer? Merci
By shootdown
Started -
24Chose promise, chose due, En manque de plongée depuis octobre 2021 (à Malte), j'ai pris la direction des Maldives pour une 1ere croisière là-bas.(croisière grand sud de 13jrs) Voyage organisé en dernière minute (j'ai acheté mon billet le vendredi 18 mars pour un départ le 26) via Ultramarina ici et les Amis des Maldives (bateau Ocean One) sur place. Moi qui ne voulait pas effectuer de temps de vol trop long ..... c'est presque réussi 🤣 Question organisation, il n'est plu
By gaellepoulpe
Started -
422Bonjour à tous J'ouvre ce topic pour avoir quelques info sur les fonctionnalités de l'ostc 2n. J'ai le mien depuis trés récemment, alors je n'ai pas encore tout assimillé. 1° je n'arrive pas a le connecter au PC avec JDIVELOG, ça me marque "port inconnu" , il y a une manip particuliere a faire pour que ça fonctionne ?? ou il faut être ingénieur informaticien ? 2° sur la notice il y a marqué que l'on peut éditer un texte personnalisé en bas de l’écran, mais je ne vois nul par la p
By monsieur poum
Started -
5Bonjour, Sur certains compresseurs Bauer Poseidon PE100 ou Oceanus, au-dessus de la soupape de sécurité de pression finale se trouve une molette (voir photo) J'ai cru comprendre que la position : - Betrieb operate (soit dévisser) est celle à Utiliser pendant le gonflage, - Anlueften vent (en vissant), dite désaérage sert uniquement pour tester la soupape. Est-ce quelqu'un pourrait me confirmer cela SVP ? Merci d'avance,
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts