-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, Pourriez-vous identifier le 'truc' ? Merci d'avance. Je l'ai vu sur la vidéo jointe à ce lien Un gadget Dont voici une copie d'écran La vidéo
By dcvf
Started -
14Suite a l'achat de ma lampe Tillytec je me suis retrouvé "embarrassé" mon support pour ma TL3500P Bigblue me convenait très bien. Il est parfaitement adapté a son utilisation sur les bague de gants étanche TED's. L'origine de ce nouvel achat est a trouver ici Recherche modèle de torche a faisceau très étroit. - Le coin du matos - Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine J'ai donc étudié un nouveau modèle et rapidement il m'est apparu comme une évidence de
By caolila
Started -
0Bonjour peut être pas le bon endroit mais je cherche un support pour verres océan Reef. Meme en clair. merci .
By alain1310
Started -
13Bonjour, Je recherche de l'éclairage pour la vidéo (exclusivement) avec un budget serré. Les prises de vues seront relativement proches et en eau moyennement claire (type Bretagne et Atlantique). J'envisage l'acquisition de deux Tillytec Maxi 4200 vidéo. Certains ont-ils des retours sur ce matériel? je ne suis pas inquiet coté fiabilité, c'est surtout au niveau du rendu que je m'interroge. Manifestement il existe en deux modèles (3500K et 5500K), vers lequel serait-il plus ju
By NTD
Started -
7Bonjour, je vais acheter une gopro, son caisson et démarrer dans la photo/video sub, afin de pouvoir rapporter des souvenirs de mes plongées. Je vis plutôt les vidéos, pour l'ambiance, et je ne suis pas branché macro pour le moment. Je plonge essentiellement en France métropolitaine, Méditerranée, Bretagne, Carrières Comme j'ai 2 phares Tillytec dont je suis à 200% satisfait (robustesse, puissance, modularité, simplicité de fonctionnement, coût), j'envisage d'acheter l
By grobert
Started
-
-
-
Recommended Posts