-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour, je suis nouveau sur le sîte Pouvez-vous me dire si la combinaison d'un MK25 avec un C370 est bonne? Cela me permettrait de monter deux premiers étages MK11 MK25 et bénéficier du confort de la tourelle Merci pour vos conseils
By Fonfon33
Started -
4Bonjour, Ayant un peu abusé niveau temps dans ma dernière plongée, mon ordinateur (Mares puck pro) m'indiquait un palier de 3min à 6m. J'ai voulu essayer de changer de gaz (bloc déco 7l à 100% oxy), et impossible de changer de gaz. J'ai donc effectué mon palier de 3min a 6m en mode 21% et changer mon gaz (sur mon ordinateur) quand j'ai continué mon palier à 3m. D'habitude mon ordi clignote à 3m pour changer de gaz et la aucun soucis. La ppo2 est régler à 1.6, donc mo
By cédric1234
Started -
4Bonjour à tous Dans ma réserve de pièces, j'ai un 2 étage Marés NIKOS. Peut-on l'installer sur un premier étage SCUBAPRO MK10. Sinon sur quel premier étage dois-je l'installer pour l'utiliser comme detendeur de secours Merci et bonne année 2008
By bidoux42
Started -
26Bonjour, Peut-on monter un 2e étage Octopus Aqualung Legend sur un 1er étage Aqualung Mikron ? Le contraire à déjà été évoqué mais pas le cas là. Ce mikron me servirait en voyage et comme 2e premier étage (actuellement j'ai tout sur un seul premier étage). Merci pour vos réponses.
By Olivier_V
Started -
39Bonjour Je souhaite acquérir un 2 éme détendeur complet pour l'utiliser en 2eme source et je voulais avoir vos avis sur un modèle qui vous semble adéquat ; et savoir si c'est plus judicieux d'avoir 2 marques / modèles différents de détendeurs en simultané ? Merci
By r.bensiam
Started
-
-
-
Recommended Posts