-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
46Bonjour, débutant sur ordinateur de plongée, j'ai un Cressi Leonardo, reglage PO a 1. 6, SF a 0 désactivé et à chaque 2 ieme plongée j'ai systématiquement beaucoup plus de déco que mes collègues, exp 3mn poureux et moi 7 à 8 mn ??? 🤔 Quelqu'un a une idée 💡 Merci 😉
By Ghislain 34140
Started -
18Salut, Je ne comprends pas pourquoi mais depuis ce we je n'arrive pas à défaire mon legend en DIN sans utiliser une pince multiple. À chaque fois, je vois que le joint se fait la malle. J'ai beau le purger correctement (La tête du det retrouve bien sa liberté) mais impossible de le dévisser à la main... De quoi ça peut venir ? Merci
By frguibot
Started -
6Bonjour, Je recherche un site ou je pourrais acheter un déflecteur leg3nd mbs que j’ai fêlé. Je n’arrive pas à trouver ça … La référence est RG911277 il me semble. A+ 😀
By dartafr
Started -
17Bonjour, Quelle est la norme en plongée Tec (disons TDI) en matière de position du 1er étage et du robinet sur un bloc de déco (en OC) ? Je précise ma question : pour un portage à gauche du bloc : - robinet vers l'intérieur ou vers l'extérieur ? - 1er étage (et donc filetage) vers le haut ou vers le bas ? Question subsidiaire : en cas de 2e bloc (donc 2 blocs Nitrox ou O2) en OC bi-bouteille me confirmez vous que TDI impose bien un portage des deux blocs du côté ga
By Olivier_V
Started -
34Bonsoir. Je me tâte à acheter un 2e détendeur car il est souvent demandé/conseillé pour certains types de plongée (carrières, eau froide, profonde...) mais aussi car il devient obligatoire si je passe un jour mon N4. Je possède actuellement un Legend 2 Supreme, dont je suis très content, mais qui pèse son poids et qui n'est pas donné, surtout dans sa dernière version Legend 3. En me renseignant un peu, le nouveau Helix Pro, remplaçant du Core Supreme, lui
By MomZo
Started
-
-
-
Recommended Posts