-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
79Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître votre manière de fixer votre 2ème étage droit, en configuration sidemount classique : mousqueton ? aimant ? bloque-octopus ? Quel système vous paraît le meilleur compromis entre disponibilité du 2ème étage et sécurité de sa fixation ? Le mousqueton est la sécurité absolue pour la fixation mais en terme de disponibilité l'aimant semble meilleur… Qu'en pensez-vous ? Par avance, merci de vos réponses.
By indalo5
Started -
36Bonjour à tous, Je ne pense pas qu'il existe de section "présentation" donc j'en fais une rapide à l'occasion de ce premier post. Je suis Julien, du Nord. Jeune plongeur, seulement une trentaine de plongée. Je suis en formation niveau 2. Pour l'entrainement, je commence la profondeur dans une carrière avec une thermocline qui nous offre royalement 4dg à 40 mètres. J'aimerais donc partir sur un détendeur adapté aux eaux froides. Je so
By Le Zohan
Started -
1Bonjour, J'aimerais tester la plongée avec un masque intégrale. Mais je me pose une question. Comment équilibre t-on ses oreilles avec un masque de ce genre. Je plonge en club depuis 2018 et je n'ai jamais vu un seul plongeur avec un tel masque. Je m'étonne également de ne pas voir les clubs de plongée proposer des formation à l'utilisation de ce matériel. Y aurait-il des aprioris (en dehors du prix ...). Bonnes bulles ;-)
By Nonodestras
Started -
5Bonjour ou peut on trouver cet outil de réglage , chez dive avenue, plus de stock . et impossible de trouver ce modèle qui fait pour fente ou à 6 pans .
By alain1310
Started -
4Bonjour, je suis nouveau sur le sîte Pouvez-vous me dire si la combinaison d'un MK25 avec un C370 est bonne? Cela me permettrait de monter deux premiers étages MK11 MK25 et bénéficier du confort de la tourelle Merci pour vos conseils
By Fonfon33
Started
-
-
-
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now