Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Voila donc à quoi sert un recycleur!

Recommended Posts

Il y a 2 heures, DuboisP a dit :

il n'a pas tout compris, l'abruti.
    c'est de la CHAUX qu'on utilise pour filtrer.

Il a dû se tromper lors du chargement de la "chaux" .

De Profondis !

• Haha 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• Guest
        1,530
        Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
      • 15
        Bonjour, On parlait Il y a peu de la méconnaissance de la plongée en recycleur. Pour ceux que ça intéressent et qui sont du côté du Mans :  
      • 348
        Salut,   Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le triton. Avantages, inconvénients, flottabilité. J'ai effectivement lu quelques retours mais très peu. En même temps la machine est assez récente.   Beaucoup d'entre-vous on déjà eu l'occasion de plonger avec ?   Si vous pouviez donner vos impressions, ça m'intéresserait beaucoup ! J'ai jamais plongée recycleur, mais cette petite machine de 12 kg m'intéresse beaucoup.   A+
      • 3
        Pour info, un nouveau recycleur sur le marché. Les spécifications en pièce jointe. Copie du Kiss Sidewinder avec comme différence notable une needle valve en lieu et place de la buse d'injection (CMF). Pas CE. FATHOM Dive Systems | Gainesville FL | Facebook F_SpecSheet_Gemini-CCR-1.pdf
      • 16
        Salut,   je lance un sujet pour les trucs et astuces à ne pas oublier pour transporter un recycleur en avion.   Je pars avec mon Inspi (vision 2020) en frame, sans les blocs que je louerai sur place.   Vue la taille de la machine elle sera en soute, seule la tête voyagera avec moi en cabine.   Voici ce que j'ai prévu: - donc tête démontée dans le bagage à main, avec le clip rouge de désactivation de la batterie mis en place, au cas où elle voudrait s'
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.