Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Voila donc à quoi sert un recycleur!

Recommended Posts

Il y a 2 heures, DuboisP a dit :

il n'a pas tout compris, l'abruti.
    c'est de la CHAUX qu'on utilise pour filtrer.

Il a dû se tromper lors du chargement de la "chaux" .

De Profondis !

• Haha 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 35
        Bonjour à tous, Nous sommes nombreux en stage UC1/UC2 du DE à vous solliciter pour répondre à des enquêtes. Sachez - si vous ne le savez pas déjà - que c'est plus qu'un passage obligé, c'est un moyen de récolter des informations permettant de participer à la validation ou non de certaines hypothèses pendant la phase de construction de nos projets. Les communautés comme plongeur/com représentent donc des mines quasi sans fond pour piocher des avis éclairés et spécifiques pour notre domaine.
      • Guest
        1,194
        Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
      • 7
        Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de croisières pour plonger en recycleur…  Qu’elles ont été vos expériences ? Positives et négatives. Avec quel opérateur ? Et avez-vous des projets de prochaines destinations ? Merci pour vos conseils  Mathieu   
      • 100
        Bonjour,   Je réfléchis à me former au recycleur. Pour des raisons de commodités géographiques ce serait sur un recycleur Submatix Mini-Quantum (avec formation par l'importateur de cette marque en France si j'ai bien compris installé près de Toulon).   J'ai vu beaucoup de retours négatifs sur ce produit dans des posts qui sont un peu ancien. Les choses ont donc peut-être évolué depuis.   Je ne cherche pas une machine pour faire de la plongée souterraine ou en
      • 284
        Salut,   Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le triton. Avantages, inconvénients, flottabilité. J'ai effectivement lu quelques retours mais très peu. En même temps la machine est assez récente.   Beaucoup d'entre-vous on déjà eu l'occasion de plonger avec ?   Si vous pouviez donner vos impressions, ça m'intéresserait beaucoup ! J'ai jamais plongée recycleur, mais cette petite machine de 12 kg m'intéresse beaucoup.   A+
    • Create New...