-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
26Bonjour à tous ! Je suis actuellement guide de palanquée en Polynésie française (c'est un statut qui n'existe qu'ici et qui permet de guider des explorations de façon rémunérée, mais pas de faire de la formation). Niveau ordinateur je me contente pour l'instant d'un Mares Puck Pro, c'est largement suffisant pour les plongées que je fais ici. Mais j'envisage de passer le MF1 prochainement et je pense qu'un ordinateur aux fonctions un peu plus poussé sera souhaitable. J'a
By sylvain0102
Started -
4Hello Les fabricants de piles CR12600SE ont arrêtés la production de cette pile. En prévision dépêchez vous d'en commander car pour l'instant SCUBAPRO n'a pas de solution. De notre coté nous n'en avons plus en stock. Bonne journee Alexandre
By Bubble Diving
Started -
40Bonjour, Auriez un plan internet pour faire un masque a sa vue ? Je voudrais passer en 1ere paire mon masque avec juste une vue plan et + 2 en vision de près et en seconde monture vue intermédiaire et près. J'ai un forfait de 180 € / verre + 100€ pour la monture mais je galère comme pas possible alors que plusieurs personnes de mon club passe par des opticiens que j'ai été voir mais ça me coute ~ 200€... Je voulais partir sur le Cressi Superocchio car j'ai un X-VISION mais tro
By RIKO14
Started -
42Hello les mordus des profondeurs. Pour ma formation N2 (et tout ce qui suivra derrière) il faut que j’investisse dans un ordinateur de plongée. Le salon de la plongée approche et je me pose donc la question suivante : Shearwater peregrine + compas sk8 pour avoir du matos éprouvé mais séparé ? Shearwater Tern Tx pour avoir du tout en un avec même sonde d’air (san de arriver au prix du teric), mais pas de recul ? Est-ce que le compas intégré est vr
By Guizmo51
Started -
3Bonjour, il y aurait 6 clubs de plongée à Sablayan/Pandan Island ou à proximité... Recommanderiez vous l’un d’entre eux pour aller à Apo Reef svp ? - Pandan Island Beach Resort - Gustav’s Place Resort - Adventure Camp Beach Resort - Pentagon Pro Dive Shop - Sablayan Diver’s - Apo Reef Club (a priori bien plus cher que les autres)
By laurentb
Started
-
-
-
Recommended Posts