-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonsoir. Ci joint les fichiers stl de mon dernier bricolage, une protection et un couvercle pour la console 2020 de l'Inspi. La protection (noir) est en TPE 83A (souple) et est maintenu sur la console par un sandow de 3 mm. Le couvercle (rouge) est en PLA+ (rigide) et s'emboite sur la protection. j'ai testé sur quelques plongées. Par contre je ne suis pas sur que le TPE 83 A tiendra dans le temps. Pascal Protection 3mm.stl Couvercle.stl
By Pascal.p
Started -
2Bonjour à tous, Je souhaite remplacer le film de protection de mon Shearwater Perdix 2, qui est abîmé. Cependant, je rencontre des difficultés pour retirer le film de protection préinstallé sur l'écran. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance pour votre aide.
By smirlos
Started -
311Ci dessous le mail que viens d'envoyer le président de la FFESSM concernant les EPI aux présidents de club et patrons de SCA: [TABLE=border: 0, cellpadding: 0, cellspacing: 0] [TR] [TD=align: left]EPI "Equipement de Protection Individuelle" Marseille, le 28/07/2017[/TD] [/TR] [TR] [TD=align: left]Madame, Monsieur le président de club, Madame, Monsieur l’exploitant de SCA, Chère Amie, cher Ami, La saison d’été bat son plein et avec elle son
By Vax
Started -
18bonjour, est ce que quelqu'un aurait des retours sur leurs protection d'ordi ? https://www.amx-teknology.com/produits/protector-perdix/ merci yann
By yannig29
Started -
7Bonjour On nous propose un créneau piscine gratuit, dans une piscine toute neuve. Le bassin est en inox revêtu d’un liner. Le constructeur interdit l’utilisation de bouteilles de plongées en incriminant le risque de choc avec la robinetterie. Avez-vous déjà rencontré cette situation et si oui qu’elle solution avez-vous mise en place ? On pensait dans un premier découper un pullboy pour l’encastrer au dessus de la robinetterie. On pense égalemen
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts