-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour à toutes et tous. Je m'appel Vincent et j'ai 48ans. J'ai débuté la plongée il y a environ 28ans à Cherbourg ou j'ai passé mon brevet élémentaire. Habitant la région parisienne à l'époque, je ne plongeais que quelques jours l'été pendant les vacances. Après un parcours scolaire chaotique j'en viens à vouloir vivre de la plongée. Je passe donc mon niveau 2 puis une formation pour obtenir le brevet d'état. Malheureusement je loupe la partie pratique certes de
By VCNCplongeur
Started -
2Ce samedi c'était les championnats suisse d'apnée, reprise après une longue attente liée au covid Vous pouvez me voir en train de faire la sécu sur la statique SUSV - FSSS - Publications | Facebook
By Lioson
Started -
3Bonjour Nous partons aux Seychelles cet été en famille (3 enfants de 8 12 et 15 ans). Mes 2 grands sont 'débrouillés' et ma femme et moi avons un niveau 1 et une 40aines de plongées. Nous envisageons de caler notre planning en réservant 4 à 6 jours pour faire quelques plongées et permettre aux deux grands de passer un premier niveau (ou Padi). Avez vous un club francophone et adapté aux enfants à recommander sur Mahé ou Praslin ? Merci d'avance !
By Mitch38
Started -
0Bonjour à tous, Nouvellement arrivé dans le Morbihan (Erdeven), je souhaite apprendre l'apnée, voire la chasse sous-marine. Je suis à la recherche de pratiquants plus expérimentés qui accepteraient que je les accompagne, ou bien de stages dans la région (pas de piscine, je souhaite apprendre en milieu naturel). J'ai 30 ans, je suis équipé, sportif et pas chiant Merci et bonnes plongées ! Antonin
By Ploumpat
Started -
1Bonjour , Tout cela pour quelques euro/ dollars de plus https://coralmission.org/save-the-maamgilli-reef/
By brochet
Started
-
-
-
Recommended Posts