Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

batterie de lampe SOLA 1200 morte

JPD

Recommended Posts

Bonjour,

La lampe SOLA 1200 demon epouse semble avoir des probleme de batterie.

J'ai bien nettoyé les contacts.

La charge semble fonctionner mais lors de l'allumage les leds passent en quelques secondes de verte a rouge.

La batterie semble ne pas tenir la charge.

J'ai trouvé des batteries de remplacement mais ça revient a 80€.

Auriez vous des plans pour des prix plus interessants ?

Est ce bien la batterie ?

Merci de votre aide

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
      Salut à tous je suis en train de vendre cet ordinateur vintage on me l'a vendu avec l in formation suivante : accumulateur neuf. Il fonctionne très bien il sort de sa croisière mer Rouge.  l'acheteur me demande où en est le voyant batterie malheureusement même avec le manuel utilisateur je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider merci
    • 10
      Bonjour à tous,   Après bientôt cinq de bons et loyaux services, j'envisage de remplacer les batteries de mes lampes Bigblue (VL9000 et TL4800). Mais, horreur, les batteries originales ne sont plus à 80 euros pièce, mais à 120 euros ! Carrément, juste pour quatre 18650 en série !   Du coup, quelqu'un a-t-il tenté ce modèle, présenté comme compatible  ?   https://www.leroymerlin.fr/produits/outillage/outillage-electroportatif/batterie-et-chargeur/batterie-e
    • 40
      Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles  Gusdor
    • 6
      Bonjour, j'ai une lampe Archon D22 qui a au moins 5 ans qui totalise plus de 200 plongées. J'en étais très content jusqu'à présent mais depuis peu elle a un comportement étrange sous l'eau: elle fonctionne très bien en surface mais dès que je dépasse 4m, elle s'éteint et impossible de la rallumer. De retour en surface, tout va bien!. De plus, après 25-30m, j'ai un mal fou à actionner l'interrupteur rotatif, comme si la pression bloquait le pas de vis. Je précise que les accus sont neufs. Avez vo
    • 6
      Bonjour, Ce matin, mon Bonex Reference RS m'a planté à 8/900m de l'entrée de St Georges. Après des tests croisés avec un autre scoot, le problème vient de la batterie. Elle date de 2016. Du coup, je cherche à en faire refaire une, éventuellement "upgradée" (indicateur de charge, connexion BT, performances,...) par rapport à l'originale. Avez-vous des adresses à m'indiquer ?
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.