-
-
DerniĂšres Discussions
-
Similar Topics
-
58Bonjour,  Actuellement je ramĂšne mes blocs 100% O2 a gonfler en station. (je n'utilise que du 100% plus simple d'utilisation et pour le gonflage qui sert uniquement pour mes paliers) J'ai accĂšs a des bouteilles B50 4m2 et 9m2 100% O2 pour le chalumeau par exemple par le biais de quelqu'un. Pour des raisons d'Ă©conomies et de simplicitĂ© dâĂ©viter d'aller a la station de gonflage, j'avais penser a transfĂ©rer les B50 100% oxy dans mon bloc de dĂ©co. Avez vous dĂ©jĂ rĂ©aliser ce
By cédric1234
Started -
12Bonjour Je suis occupĂ© Ă trier le matĂ©riel dâun copain plongeur dĂ©cĂ©dĂ© et jâai trouvĂ© cette piĂšce.  Je pense quâil sâagit dâune lyre ou dâun flexible de charge. câest du 300 bars , mĂąle / femelle . Mais je ne sais pas Ă quoi elle sert exactement.. bavÂ
By alain1310
Started -
19Hello Ă tous, Suite au vandalisme de ma voiture cette nuit sur Marseille (Pointe rouge), on mâa volĂ© lâintĂ©gralitĂ© de mon sac de plongĂ©e, et donc tout mon Ă©quipementâŠÂ Je pense que les voleurs ne sauront pas quoi en faire Ă part revendre tout ça⊠du coup, voici la liste du matĂ©riel volĂ© (plus de 5000⏠de materielâŠ) On sait jamais, si quelquâun voit apparaĂźtre ça sur le Bon Coin, je veux bien quâil me fasse signe⊠ Merci Ă tous !  Â
By Nnay-D
Started -
44Bonjour Ă vous! Je viens car jâai une petite question.  Je cherche comment je peux remplir ma petite bouteille Ă oxygĂšne de la marque Smaco , avec une plus grande bouteille. Je mâexplique. Il est possible de transfĂ©rer lâair dâune grande bouteille Ă ma petite bouteille avec un outil. (Photos jointes,  . ProblĂšme, je nâai pas vraiment rĂ©ussi Ă trouver une plus grosse bouteille oxygĂšne sur internet, si ce nâest chez dĂ©cathlon (photo jointe) , qui semble avoir le mĂȘme exact design.
By Trascendenza
Started -
15Bonjour à tous, Je lance un appel (un peu désespéré) à votre expérience pour essayer de trouver une solution quant à mes oreilles qui ne passent pas bien (voir pas du tout) lorsque je descends. Car je souhaiterais me mettre à la plongée en apnée depuis que j'ai vu ce qu'il y avait sous l'eau lors de mon séjour en Australie, mais je n'arrive pas à réguler la pression au niveau de mes oreilles lorsque je descends aux environs de 5m. J'utilise la méthode Valsalva mais à chaque descente s
By Serratia-35
Started
-
-
-
Recommended Posts