-
-
DerniĂšres Discussions
-
Similar Topics
-
43Bonjour Ă vous! Je viens car jâai une petite question.  Je cherche comment je peux remplir ma petite bouteille Ă oxygĂšne de la marque Smaco , avec une plus grande bouteille. Je mâexplique. Il est possible de transfĂ©rer lâair dâune grande bouteille Ă ma petite bouteille avec un outil. (Photos jointes,  . ProblĂšme, je nâai pas vraiment rĂ©ussi Ă trouver une plus grosse bouteille oxygĂšne sur internet, si ce nâest chez dĂ©cathlon (photo jointe) , qui semble avoir le mĂȘme exact design.
By Trascendenza
Started -
15Bonjour à tous, Je lance un appel (un peu désespéré) à votre expérience pour essayer de trouver une solution quant à mes oreilles qui ne passent pas bien (voir pas du tout) lorsque je descends. Car je souhaiterais me mettre à la plongée en apnée depuis que j'ai vu ce qu'il y avait sous l'eau lors de mon séjour en Australie, mais je n'arrive pas à réguler la pression au niveau de mes oreilles lorsque je descends aux environs de 5m. J'utilise la méthode Valsalva mais à chaque descente s
By Serratia-35
Started -
0Bonjour, de retour d'une plongée sur le Saint Sunniva au Pays Basque, je me rend compte que mon parachute (fermé) est à moitié dégonflé en surface. Je le gonfle généralement au DS ou à la bouche.  De retour à la maison, je me rend compte que l'air s'échappe au niveau de l'inflateur du DS. Au fond du parachute, à l'intérieur, je trouve le petit joint marron (cf photo). J'essaie de remonter le bousin. En reconnectant le joint sur l'espÚce de fléchette. Maintenant l'air ne passe plus du
By Adentrotter
Started -
27Bonjour à tous les bulleux :-)  Je vous contact car je suis à un changement crucial dans mon mode de plongée...  Je désire commencer le recycleur, mais j'hésite entre 2 marques et modÚle...  JJ CCR et le REVO Micro  Sachant que je désire voyager énormément avec.... Et faire de la cave :-)  Je plonge prÚs de 300x par an - souvent en eau chaude :-)  Je fait 1m70 pour 77kg  Merci de votre retour et expérience ;-)
By Kindj
Started -
8Je suis plongeur N3, 30-40 plongĂ©e/an, Ă 90% Ă l'air dans les 30m et 10% au delĂ des 30 au nitrox. Mon Nemo wide 2 arrive en fin de vie et je suis bien tentĂ© par le Divesoft Freedom mais je suis une quiche en anglais... Es-ce qu'il existe en français, au moins le manuel ? Sinon quelle ordi me conseillerez-vous ? Le but est de rester dans les 600⏠Merci ! Â
By flaquen
Started
-
-
-
Recommended Posts