-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Bonjour, J’ai une prothèse interne de cheville. J’ai fait un baptême et j’aimerai pratiquer l’année en piscine. Est-ce possible de n’utiliser qu’une palme ? Ou aucune palme ? Le but étant de plonger en mer pendant les vacances. Merci
By Marianne91
Started -
29Salut! Ca y est, j'enchaîne les trainings piscine et apnée en piscine avec entraîneur... Je voudrais maintenant me lancer dans des palmes carbones alors j'aurais voulu avoir des conseils? Je fais 1m75 pour 67 kilos, je vais aller en magasin cette aprem voir un peu et sûrement en prendre... Sportivement
By mondemarin
Started -
6Bonjour Je suis une débutante en nage avec palmes. Jusqu'à présent je faisais de la plongée et utiliser des palmes mares superchannel (vive l'originalité ^^). En plongée je suis très satisfaite de ces palmes. Mais lors de mes entrainements de nage avec palmes c'est une autre histoire. Je les trouve lourdes et trop molles. J'ai l'impression qu'elles ne sont pas adaptées pour nager. J'aurais donc besoin de votre aide pour trouver des palmes qui sont adaptées à la nage, sach
By Ninie16
Started -
4A l'occasion de mon dernier voyage j'ai décidé de m'offrir des palmes GO Travel de chez scubapro. Pourquoi alors que j'ai des chaussantes pour la piscine qui vont bien : avec l'âge, je suis devenu souple comme un manche de pioche et qu'une fois harnaché, dans un bateau toujours trop exigu, mettre des chaussantes relève de l'exploit... Des réglables pieds nus ou avec une chaussette néoprène légère sont plus faciles à enfiler, en glisse le pied, on titre la sangle et c'est parti. Et en plus e
By jeancri25
Started -
13Bonjour, Actuellement en création d'entreprise, Je souhaiterais partager avec vous un questionnaire ayant pour vocation d'explorer le développement d'une nouvelle gamme d'équipements de plongé. Il est complètement anonyme et ne prend que 2 minute a remplir. N'hésitez pas a répondre et partager. Merci ! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfr6y4VdugiwvDV6wGBYowbTOapgbT9uJN0uteb_1XFBA7K_w/viewform?usp=sf_link Thomas.
By Thomas44
Started
-
-
-
Recommended Posts