-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Il s’agit d’une des destinations de plongées les plus connues, nul doute que la majorité d’entre vous connaisse déjà. J’ai fait de nombreux séjours avec Red Sea Diving Safari, dans leur village de Marsa Shagra. Je vais donc faire un CR centré sur mon voyage de fin 2023, avec quelques mentions à mes expériences passées. Globalement en près de 10 ans, j’ai vu assez peu de changement à Shagra. 1. Marsa Shagra, c'est quoi ? Avant tout, Shagra, c’est un
By DivideByZero
Started -
127Ce voyage en Egypte a été le troisième pour nous et le second sur le Nautile Evo. En 2015 nous avons découvert les croisières plongées sur le Nautile… ce ne fût vraiment pas un bon souvenir tellement nous avions été malade, comme quasiment tous les autres, suite à une « intoxication alimentaire »… nous passions plus de temps sur les toilettes que sous l’eau. Cette expérience nous a dégouté de ce genre de voyage jusqu’à 2019… que de temps « perdu ». Je ne rentrerai pas en détails des
By caolila
Started -
16Suite au magnifique CR d’Hugues ( @caolila) , il m’a donné envie d’en faire un mais en version Cheap Nous étions tous les 2 la même semaine en Egypte. Notre club avait choisi de retourner à El Quseir. C’était mon premier séjour. C'est à 2 heures de routes au sud d’Hurghada. Départ en 2 groupes de 4, le premier depuis Paris direction Hurghada. Le second groupe, le lendemain au départ de Lyon. Vols Transavia, 20 Kg en soute et 10 en cabine. Ils ne sont
By PlongeurSDF
Started -
10Bonjour, à tous, Nouveau sur le forum et je vous remercie de me recevoir. Je reviens de SAFAGA en Egypte et j'ai une question "ou son les poissons?" en effet cela fait une vingtaine d'année que je vais en Egypte. Déjà l'année dernière à MAKADI je les chercher. Si vous avez une réponse à me donner je suis preneur. Merci d'avance
By YoYo1
Started -
79Bonjour ! J'aimerais pouvoir organiser un séjour d'une semaine en Egypte durant les vacances de la Toussaint 2023 (15 à 20 personnes). Manifestement les prix ont augmentés significativement du coté de Hurghada ou Marsa Alam essentiellement en raison du coût des vols. Le budget est contraint (1400€ maxi), aussi je pensais m'orienter davantage vers Sharm qui semble plus accessible financièrement… Auriez-vous des plans de ce côté ? Merci beaucoup .
By NTD
Started
-
-
-
Recommended Posts