-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2,456ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
By ataraxie
Started -
5Accident de plongée à Saint-Raphaël : https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6861371/accident-de-plongee-mortel-a-saint-raphael-var.html Un poil plus d'infos : https://www.varmatin.com/faits-divers/on-en-sait-plus-sur-laccident-de-plongee-qui-a-coute-la-vie-dun-homme-de-63-ans-au-large-de-saint-raphael-785792
By LA LOUBINE
Started -
14Quelqu'un qui connaît la plongée à l'Île Maurice et où on trouve les plus belles sites de plongée ?
By Tomek
Started -
13Fermeture des sites de Karpata et Dania’s Leap Stinapa a fermé les sites Karpata et de Dania’s Leap a cause du « Stony Coral Tissue Loss Disease ». Cette maladie est apparue la 1er fois en 2014 dans les Keys (Floride) elle serait dû a un agent viral ou bactérien. Il semble qu'un vecteur de propagation soit les ballasts des navires puisque les autorités US ont constaté de propagations à contre-courant.... Sans vouloir tirer des plans sur la comète et sans certitudes, il y a quand même pas
By JCT1953
Started -
22Salut à toutes et tous, connaissez vous sur Marseille le ou les plus grands magasins de vente de matériel de plongée ? Je vais plonger ce week end, mais impossible d'enfiler ma combi 6/7 mm, en tout cas trop difficilement, achetée il a 1et demi (neuve toujours pas allé dans l'eau) une vrai galère à enfiler, je n'ai pourtant pas grossi !😅 bon un peu, mais quand même. je pensais que l'eau serait à 30° et n'avais que ma 3 mm. j'ai appelé le club, il m'ont dit qu'elle était plu
By BubulleGum
Started
-
-
-
Recommended Posts