Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

renseignement

Guest compte supprimé

Recommended Posts

Guest compte supprimé

bonjour , n ayant pas de voiture  et que je suis a 5 km de mon club de plongee je cherche sac a dos de  plongee pour transporter mon materiel  a velo que me conseillez vous ? ou a moin que je mette porte bagage sur mon velo  merci d'avance

Guest compte supprimé

avec l ensemble de

il y a 3 minutes, LGF a dit :

Quel matériel vas-tu transporter?

selon que tu pars avec PMT+combi ou tout le matériel, ça change la question.

avec l ensemble de mon materiel stab combi etc

Guest compte supprimé
    il y a 19 minutes, Jeff__06 a dit :

Regarde du cote de chez Apek, il font un super sac à dos etanche.

Sac à dos étanche APEKS DRY 75 Litres

A+

🍻

bonjour super c est top merci car depuis plusieurs semaine je cherche un sac

connaissez vous un site ou je peux l acheter

il y a 25 minutes, Jeff__06 a dit :

Regarde du cote de chez Apek, il font un super sac à dos etanche.

Sac à dos étanche APEKS DRY 75 Litres

A+

🍻

Il a l'air sympa ce sac, mais j'imagine qu'il doit valoir son pesant d'or

Guest compte supprimé
    il y a 13 minutes, mattpop83500* a dit :

bonjour c est un forum de plongee je demande renseignement pas la peine de me repondre d aller sur google

Guest compte supprimé
    il y a 6 minutes, mattpop83500* a dit :

merci

Guest compte supprimé
    il y a 29 minutes, brochet a dit :

Recherche Google c 'est pas compliqué non?

il y a 26 minutes, Lioson a dit :

Apeks Dry 75L Twin Core Dry Bag - Dive Shack UK

un poil moins de 200 euros :D  

à l’instant, val74700 a dit :

J'avoue, je ne me suis pas penché sur la question. Après sur le bon coin, parfois...

j ai trouvé c elle ci

https://carette.bike/boutique/  

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 11
        Bonjour je souhaiterais des renseignements s’il vous plaît    1)Le fait de sauter de 5 mètres ou plus, faut il faire une décompression une fois dans l’eau ?    2) Sauter avec les bouteilles c’est possible ?     3) Les grottes aquatiques qui ont des poches d’air, une fois la tête sortie de l’eau fait il faire une décompression à nouveau ? je ne sais pas si cela existe. Le fait de plongée à 5 mètres et de trouver une grotte avec une zone d’air   
      • 0
        Bonjour,   Pour des raisons personnelles, je dois me séparer du matériel de plongée de mon frère. étant un novice j'aurais besoin d'aide de la communauté pour évaluer leur prix. Pourriez vous m'aider?   Merci énormément. Matthieu 1- Stab Scubapro glide 3d envelopant T XL, un peu usé par les plongées mais bon état 2-premier étage mk16, Premier étage à membrane surcompensée, compact, léger, performant et pratique, parfait pour les plongées en milieu difficile, étrier 3-montage 1
      • 7
        Bonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur l'ile de komak : -1) j'aimerai savoir si au moi d'aout il y a de la visibilité pour faire du snorkelling au bord de l'ile (sans déplacement en bateau); -2) les bonnes adresses de club de plongée sur l'ile Merci de votre attention kaz
      • 2
        Bonjour tout le monde   Je cherche un un livre ou même une encyclopédie sur tous les animaux marin de France métropolitaine et outre mer, est ce que vous en connaissez ? De préférence un livre qui explique bien   Merci d'avance !
      • 10
        Bonsoir a tous et toutes ; Je suis charger part mon club de prendre des renseignement en vue de l'organisation d'un sejour en croatie en 2014 (un vingtaine de plongeur et accompagnant en sus). Apres quelques recherches via Google , je m'oriente vers la dalmatie mes je trouve assez peu de club et encore moins de francophone , les campings (mobilhome) ont l'air de fermer en septembre alors que nous voudrions partir pour les vacances de Toussaint et le transport en groupe vers ce coins la reste
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.