Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La danse de man'selle Bouquet

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
        Bonjour   Voici une belle vidéo de qualité HD ou une belle naïade fait quelques pas de danses avec les requins-tigres entre autres espèces . Un geste en faveur de la défense des requins. Certainement tournée aux Bahamas.  
      • 0
        c’était il y a peu à Coléra Espagne. un petit 40M tranquille sur le lieu "bau del moli"Un sec paté. Je guidais et tout d'un coup devant moi ce merveilleux poisson. mon binôme a illustré ce moment avec sa go-pro, moi je l'ai photographié. D'ailleurs on me voit partiellement l'or du traveling. Et j'ai pas l'octopus qui traine n'est-ce pas spock? la vidéo fugace hélas!   ma photo   regardez comme il peut être énorme ou en plongée à Bali
      • 6
        Bonjour, un petit clip vidéo avec un beau "bouquet" de spirographes. On a l'habitude de les voir se fermer rapidement, mais c'est plus rare de les voir s'ouvrir   [YOUTUBE]JpFr0JD7hNo[/YOUTUBE]
      • 29
        hier en Espagne, dans le petit centre de coléra! (5KM de la frontière Françoise) . Parfois appelé poisson lune! Qui n'a pas vu ce curieux poisson sous l'eau? Il semblerait qu'il y en ai beaucoup en ce moment,peut être la météo? qui a évolué ces dernier jours,ou la recrudescence des méduses? En tous cas c'est un régal de les voir sous l'eau,ils sont parfois gros et ont des yeux d'enfant triste Quel tristesse de savoir que les pêcheurs encore! et encore! les ramassent abondamment dans leu
      • 1
        une vidéo incroyable de jo romeiro! surtout allez jusqu’à la fin,le final est incroyable, la musique aussi. Il y a pas mal d'années à Hurgada j'ai vu des moniteurs donner a manger aux requins chose incroyable et eux ils avaient pas de gants. Mais cette vidéo reste la plus belle que j'ai jamais vu sur le sujet. Comment a-t'il pu faire cela?   http://www.youtube.com/watch?v=XeaLoo9aIiY
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.