Manomètre du robinet de charge qui reste bloqué Bauer pe100
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
102Bonjour, Je commence ma formation de Divemaster et je me pose une question qui me parait assez fondamentale sur laquelle je voudrais votre avis. Il est écrit page 4 du chapitre 1 : "Les plongeurs certifiés ont les qualifications nécessaires pour plonger sans supervision dans les limites de leur expérience et de leur formation". La fédé dirait, "dans les limites de leurs prégoratives" Au chapitre suivant page 18, je lis "Il ne faut pas oublier que normalement,
By Julaye
Started -
30Salut à tous, je viens de récupérer un compresseur Bauer Varius, pas tout jeune mais en super état et ayant très peu servi. Après l'avoir lancé je n'arrive pas à obtenir d'arrivé d'air au flexible de remplissage. Lorsque j'ouvre les purges ... ça purge lorsque je les ferme ça comprime mais rien ne sort. j'ai vérifié le flexible (pas bouché), j'ai enlevé la sortie avec la vanne et mano pour être sûr que ce ne soit pas cela. lorsque l'on tourne la molette sur le dessus (operate/vent) sur operate c
By Monts et Merveilles
Started -
5Bonjour, Sur certains compresseurs Bauer Poseidon PE100 ou Oceanus, au-dessus de la soupape de sécurité de pression finale se trouve une molette (voir photo) J'ai cru comprendre que la position : - Betrieb operate (soit dévisser) est celle à Utiliser pendant le gonflage, - Anlueften vent (en vissant), dite désaérage sert uniquement pour tester la soupape. Est-ce quelqu'un pourrait me confirmer cela SVP ? Merci d'avance,
By PlongeurSDF
Started -
78Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
5Bonjour je cherche le manuel du compresseur bauer poseidon pe100 , modèle assez ressent carcasse jaune. merci
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts