-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour à tous, Guizmo, plongeur N1 depuis 2015, en prépa n2 pour 2024. Plongees principalement en Méditerranée (Corse, Marseille). Pas exclu que je me mette au froid après le n2 pour aller voir les épaves coulées sur les plages du débarquement. A force de vous lire, je fini par m’inscrire. Sinon je suis actuellement localisé en Seine et Marne.
By Guizmo51
Started -
3Bonjour, ça fait plus de 15 ans que j'utilise un sea & sea DX 1G. Ce dernier a l'avantage de pouvoir être utilisé en mode manuel avec des réglages de vitesse et ouverture via des molettes sur le caissons. Cet appareil commence à se faire vieux, le caisson idem, j'ai plusieurs soucis avec (usure des molettes entre autre, déclenchement aléatoires) bref il faut penser à le remplacer. J'ai pensé au sony rx100, j'ai lu beaucoup d'article mais je ne suis pas certains de pouv
By guile
Started -
5Nous allons faire ce safari avec ma femme au mois d'avril Abyss :: Plongées (abyssworld.com) Est-ce que l'une ou l'un de vous l'a déjà fait ? N'ayant jamais mis les pieds aux philippines, quelques conseils ?
By Lioson
Started -
29Bonjour à toutes et à tous. Petit curieux que je suis, j'ai une question à vous poser sur les conditions de plongée les plus "extrêmes" que vous avez rencontré en terme de froid. Quelle est la température de l'eau la plus froide dans laquelle vous avez plongé avec vos détendeurs, en mentionnant la(les) marque(s) et modèle(s) du(des) détendeur(s) --- En ce qui me concerne, j'ai fais plusieurs plongées entre 7 et 9°C (et même 6°C indiqué sur le G2 du co
By MomZo
Started -
2Bonjour Je suis en région parisienne, N1 avec une vingtaine de plongés , donc débutante mais très fascinée par le monde sous la surface. Je souhaite enrichir mon expérience et ensuite passer au niveau 2
By gold
Started
-
-
-
Recommended Posts