-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Hello, Je cherche un centre de plongée sur Cuba pour Noël, vous avez des conseils ? D'avance, je vous remercie de votre aide. Salutations
By bozo22
Started -
24Salut la compagnie, Alors la question est claire, il s'agit de télécharger mes profils de plongée de mon SW Petrel, vers mon ordi (bureau ou portable), je ne recherche donc ni une appli iOS, ni Android, mais un truc tournant sur Linux ou Win. Perso, j'ai utilisé MacDive pendant des années, mais je n'utilise plus de Macintosh. Pourtant, ce logiciel reste selon moi le plus intéressant : gestion log book + BD matériel, jamais retrouvé ça nulle part. Logiciels déj
By JMBL
Started -
28bonjour à tous ! ça y'est, après 4 ans en Polynésie, nous voici de retour en métropole, et nous avons enfin pu plonger dans la Grande Bleue. Les images qui suivent proviennent du Cap Roux, au départ d'Agay (Var). Un super bon moment, même si il a fallu s'habituer aux 7mm et à la cagoule épaisse 😁. Pour les paysages, nous sommes très agréablement surpris, que c'est beau (bah oui on découvre). Objectif maintenant : s'équiper en bonnes combinaisons pour bien préparer la saison proc
By volfoni689
Started -
47C'est combien une plongée Tec-3 gaz (air/N40/oxy), TDT 75' sur le Donator ? Quels sont les autres sites Tec que vous conseillez en Métropole ? Et avec quelles structures ? PS : bloc, plombs et supervision uniquement
By TokongLaut
Started -
41Bonjour, Voici mon projet: faire chaque vidéo pour illustrer le livre "100 Belles plongées varoises". Plusieurs vidéos sont déjà dans ma playlist YouTube "100 Belles plongées varoises et j'en remettrai régulièrement. Quelques unes de mes vidéos:
By cédric1234
Started
-
-
-
Recommended Posts