-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour tout est dans le titre , je cherche un bon centre de plongées à Bonfacio . bav
By alain1310
Started -
5Bonjour le groupe, Existe t'il encore l'application carnet plongée comme avant 2015, je n'ai pas envie de recopier toutes mes plongée dans un nouveau carnet cordialement
By latourtue83
Started -
2hello @Matt, je viens de créer un nouveau site (source de l'Orbiquet). Il apparait bien dans la liste des sites de plongée mais lorsque je crée une nouvelle plongée, il n'est pas accessible dans la liste des sites. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. Je l'avais déjà eu avec un site brestois et j'avais laissé tombé.
By pmk
Started -
5Quel est le nombre de plongées annuelles en Zélande ? D’après le docteur Van Rees Vellinga dans un article publié en 2018 il y aurait 800.000 plongées faites en Zélande par an. De mémoire il me semble que le chiffre annoncé en 2002 dépassait le million de plongée par an. A priori il y aurait donc une régression de la plongée en Zélande ? Ce chiffre date d’avant COVID, il serait intéressant d’avoir des chiffres réevalués. Il convient d’être TRES PRUDENT avec les chiffres, repris par d
By JCT1953
Started -
0Bonjour, Je voulais faire un retour sur un centre de plongée, je sais pas trop ou mettre ça, si ça ne convient pas ici, désolé. Je reviens d'un séjour en Polynésie, durant lequel j'ai pu plonger à Moorea. Mon profil, niveau 1 FFESSM/CMAS*, une trentaines de plongées à mon actif, 2 à Maurice, toutes les autres en méditerranée avec un gros paquet de centres de plongée différents. Marseille, Antibes, Giens, St Raphaël, bref un peu partout avec un peu tout le monde. J'ai
By Molo molo
Started
-
-
-
Recommended Posts