Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

carnet de plongées

papiboilo

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais partie des adeptes du carnet de plongée, bien que non obligatoire !!

Le mien se termine, et je souhaite en acquérir un autre, beau, simple, format pratique, l'essentiel des informations pour de la plongée loisir . .. (mais pas les micro carnets type ANMP comme j'ai pu voir).

Avez vous des idées ?

J'ai déjà pas mal fouillé, mais toujours à l'écoute de conseils supplémentaires :)

PS : pas de carnet numérique en ligne

Edited by speaktome

J'ai créé ma propre page de carnet avec les inforations qui m'intéressent. Je l'imprime de façon à faire un carnet d'une cinquantaines de pages agrafées. Quand il est fini, j'en refait un autre, eventuellement aprèsavoir modifié la page.

Il y a 15 heures, caolila a dit :

je t'invite a lire ce fil de discussion

La 1e page, tout au plus... Après, ça se perd un peu en discussions aussi inutiles que pleines d'enseignements sur la mentalité de certains...

Il y a 3 heures, nics a dit :

La 1e page, tout au plus... Après, ça se perd un peu en discussions aussi inutiles que pleines d'enseignements sur la mentalité de certains...

C'est quand même ce que que demande l'auteur de ce fil ;)

il y a 29 minutes, caolila a dit :

C'est quand même ce que que demande l'auteur de ce fil ;)

Il demande quoi ?

La procédure pour vérifier si la signature du binôme n'a pas été falsifiée ou si le gars au centre de plongée précédemment visité avait l'autorisation de son supérieur hiérarchique direct pour tamponner le carnet du client ??

🤣

Ou il demande juste si quelqu'un a une forme de carnet de plongées intéressante ?

🤔

• Haha 1

Il y a 3 heures, nics a dit :

Ou il demande juste si quelqu'un a une forme de carnet de plongées intéressante ?

🤔

Oui c'est un peu cela soit un carnet déjà imprimé en vente (un plongeur qui en serait content, soit un model perso intéressant)

Il y a 3 heures, caolila a dit :

Dans le fil que j'ai donné il y a quelques exemples de ce que font les plongeurs de p.com.

C'est exactement la réponse a  sa question.

Je vais donc sur l'autre thread car effectivement un model me plait bien !

• J'aime 1